Linda_BJ Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Bonjour , Pour le mouvement, le SE-Unsa a mis en place un site dédié avec des cartes interactives des circonscriptions et les barèmes de tous les postes obtenus depuis 2008. Il y a également une feuille pour calculer automatiquement son barème et tous les documents officiels http://www.13-se-unsa.org Sur le site local , on peut retrouver une partie dédiée au mouvement > ICI < et un guide dédié aux jeunes enseignants pour mieux comprendre le mouvement > ICI < Bon we ! Modifié 12 avril 2014 par Linda_BJ
celine1405 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonne chance à tous les participants ! Je recommence également cette année...
poulours Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 PAS MOYEN D ALLER SUR LE SIAM; Pareil pour vous??
sand13400 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Je viens de remarquer ce dont tu parles : "nb S" . Mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
nola Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Quelqu'un sait à quoi correspondent les cantons, type de voeux R, regroupement de communes? Encore une invention de la DASEN 13?
nola Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je viens de remarquer ce dont tu parles : "nb S" . Mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Supprimé, ça colle avec l'annexe sur les fermetures.
lanaudrey Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 PAS MOYEN D ALLER SUR LE SIAM; Pareil pour vous?? coucou, c'est Audrey des mico, j'espère qu tu vas bien? ton genou? et tes poulettes? j'ai réussi à me connecter pour ma part mais par moments ça plante, tu as réussi depuis ton message?
Tomazi Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Posté(e) 14 avril 2014 Moi non plus je n'arrive pas à me connecter, ça me met: La page que vous avez demandé est introuvable. Cette ressource est soit déplacée, soit inexistante. Vous aussi?
poulours Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 PAS MOYEN D ALLER SUR LE SIAM; Pareil pour vous?? coucou, c'est Audrey des mico, j'espère qu tu vas bien? ton genou? et tes poulettes? j'ai réussi à me connecter pour ma part mais par moments ça plante, tu as réussi depuis ton message? OUI ça y est merci Lanaudrey. J'ai fait 12 voeux. On verra. Ca va toi? Moi non plus je n'arrive pas à me connecter, ça me met: La page que vous avez demandé est introuvable. Cette ressource est soit déplacée, soit inexistante. Vous aussi? courage, Iprof plante souvent. J'ai fini par y arriver
canelle79 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir Savez vous comment on peut connaître son nombre de points? L'année passée, il me semble que cela apparaissait sur le récapitulatif des voeux et là, non!
celine1405 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Non c'est sur l'accusé de réception que ce sera marqué.
Messages recommandés