Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mouvement 2014 dans le 13

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

vous les voyez vous les annexes 1 et 2 où il y a la liste des circo pour les voeux élargis?

• Réponses 566
  • Vues 32.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• floane3122
    floane3122

L'an dernier la premiëre version est tombée le jour de la commission à plus de 21h! On ne sait jamais...

• Oui parce que tout a l'heure ça n'y étais pas. Donc ça veut dire qu'ils ont reçu une version a l'issue du groupe de travail, ou qu'ils sont dans l'attente de le recevoir

• floane3122
    floane3122

Je pense que ça va arriver dans la soirée! J'espère en tout cas! Ça peut changer tellement de choses d'obtenir un poste ou d'en obtenir un plus près de chez soi...

Posté(e)

Sur le site du se UNSA il y a la circulaire et les annexes. On va devoir faire un vu sur une zone.....

Posté(e)

Vu*

Posté(e)

Vu :-)

Posté(e)

Bon je n'y arrive pas ;) bon courage pour le mouvement. Moi avec mes 8 points je suis presque sûre que je n'aurai rien...

Posté(e)

Ouverture à17h et jusqu'au 23 à minuit. Je fais gaffe à l'heure car je me suis fait avoir pour le mouvement 1, j'ai attendu le dernier jour 22h pour faire mes voeux et...c'était fermeture du site à 17h! :ohmy: Moi qui croyais naivement que c'était toujours jusqu'à minuit...Comme m'a dit mon mari plein de sagesse: "Arrête de tout faire au dernier moment, c'est bien fait pour ta pomme!"

Du coup, je commence à faire mes voeux dès aujourd'hui! :)

Bonne chance à toutes!

Je crois que j'ai le même nombre de points que toi Jojoba et je vais demander le 8ème/9ème/10ème.

Posté(e)

La majorité des postes pleins sont bloqués :(

Posté(e)

La majorité des postes pleins sont bloqués :(

C'est ce que j'allais écrire. Ils sont où les postes??

Posté(e)

C'est catastrophique....je comprends pourquoi on nous demande de formuler un voeu sur une Zone, il n'y a rien....Sur iprof il y a même des postes qui n'apparaissent pas alors qu'ils figurent sur les annexes de la circulaire...bon courage pour la saisie, mou je suis complètement découragée....

Posté(e)

Je suis dans une rage folle. Je ne sais pas si c'est mon IEN ou l'IA qui a eu cette merveilleuse idée de coupler les postes que je voulais en maternelle avec des postes en élémentaire ! C'est n'importe quoi ! Du coup, je n'ai qu'un vœu qui m'intéresse. Je suis outrée. On nous prend vraiment pour des bouche trous ! C'est la 1ère année que ça se passe comme ça. Normalement, ils regroupent les postes en maternelle entre eux.

Je suis vraiment énervée.....................

Posté(e)

Puree, en plus on n a pas de temps pour contacter les etablissements.....comment faites vous pour les voeux sur zone geographique? Il n y a pas de code ou je vois mal....merci