Posté(e) 19 juin 201412 a Auteur vous les voyez vous les annexes 1 et 2 où il y a la liste des circo pour les voeux élargis?
Posté(e) 19 juin 201412 a Sur le site du se UNSA il y a la circulaire et les annexes. On va devoir faire un vu sur une zone.....
Posté(e) 19 juin 201412 a Bon je n'y arrive pas bon courage pour le mouvement. Moi avec mes 8 points je suis presque sûre que je n'aurai rien...
Posté(e) 19 juin 201412 a Ouverture à17h et jusqu'au 23 à minuit. Je fais gaffe à l'heure car je me suis fait avoir pour le mouvement 1, j'ai attendu le dernier jour 22h pour faire mes voeux et...c'était fermeture du site à 17h! Moi qui croyais naivement que c'était toujours jusqu'à minuit...Comme m'a dit mon mari plein de sagesse: "Arrête de tout faire au dernier moment, c'est bien fait pour ta pomme!" Du coup, je commence à faire mes voeux dès aujourd'hui! Bonne chance à toutes! Je crois que j'ai le même nombre de points que toi Jojoba et je vais demander le 8ème/9ème/10ème.
Posté(e) 19 juin 201412 a La majorité des postes pleins sont bloqués C'est ce que j'allais écrire. Ils sont où les postes??
Posté(e) 19 juin 201412 a Regarde ici http://www.ac-aix-marseille.fr/wacam/jcms/c_375502/circulaire-du-mouvement-complementaire-2014
Posté(e) 19 juin 201412 a C'est catastrophique....je comprends pourquoi on nous demande de formuler un voeu sur une Zone, il n'y a rien....Sur iprof il y a même des postes qui n'apparaissent pas alors qu'ils figurent sur les annexes de la circulaire...bon courage pour la saisie, mou je suis complètement découragée....
Posté(e) 19 juin 201412 a Je suis dans une rage folle. Je ne sais pas si c'est mon IEN ou l'IA qui a eu cette merveilleuse idée de coupler les postes que je voulais en maternelle avec des postes en élémentaire ! C'est n'importe quoi ! Du coup, je n'ai qu'un vœu qui m'intéresse. Je suis outrée. On nous prend vraiment pour des bouche trous ! C'est la 1ère année que ça se passe comme ça. Normalement, ils regroupent les postes en maternelle entre eux. Je suis vraiment énervée.....................
Posté(e) 19 juin 201412 a Puree, en plus on n a pas de temps pour contacter les etablissements.....comment faites vous pour les voeux sur zone geographique? Il n y a pas de code ou je vois mal....merci