Posté(e) 11 mars 201412 a C'est reparti pour une année ! Va-t-on retrouver les mêmes ? Des pour avoir un bon poste, éviter le 2ème mouvement, ...
Posté(e) 12 mars 201412 a Je pensais laisser mon poste mais non, ce sera congé parental avec une valse des remplaçants. Le système me désespère...
Posté(e) 12 mars 201412 a Auteur Peaceful, je suis désolée pour la mut'. Moi j'aimerais ma classe, vers chez moi... Quoi, je rêve ?
Posté(e) 16 mars 201412 a C'est reparti pour un tour... et pourtant, j'ai tout fait pour éviter le pompon! Cette année je revois mes illusions à la baisse : obtenir au premier mouvement une circo proche de chez moi ou à défaut être dans le premier tiers du second mouvement... Comment ça, je rêve?!
Posté(e) 18 mars 201412 a Bonjour, quelqu'un pourrait-il mettre en ligne les postes de l'AIN ? Cela m'éviterait de lire celle du Rhône juste pour voir à quoi cela ressemble chez les voisins ! Merci.
Posté(e) 18 mars 201412 a Auteur Salut satanas j'ai les même ambitions mais je rêve aussi !! k01 les postes ne sont pas parus encore il me semble
Posté(e) 18 mars 201412 a Non, non, non... on n'a pas cette chance... L'année dernière, les postes étaient parus avant les vacances d'avril, non?
Posté(e) 22 mars 201412 a Salut ! Pour info, savez vous où je peux trouver des indications sur les barèmes du mouvement 2013 ?
Posté(e) 22 mars 201412 a J'enrage... J'entends de plus en plus le bruit selon lequel il y aurait 100 postes bloqués pour les PES ancienne version (à 100% sur le poste) et 100 postes bloqués pour les PES nouvelle version (à 50%). Selon mes savants calculs, cela ferait donc 150 postes bloqués, ou 100 postes bloqués + 100 mi-temps de bloqués. Quelqu'un(e) aurait des infos à ce sujet? Je ne comprends pas trop ce que tu demandes Christel0185, il s'agit des barèmes?