Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2014 dans l'Ain

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, alors moi j'ai regardé les postes bloqués pour les PES à 100%. Il y en a moitié moins que l'année dernière. Le mouvement me semble moins bloqué que l'année dernière pour vous les titulaires !

Nous serons dans le même bateau Athénéa. J'ai réussi le concours 2013-1 mais j'ai eu un report de stage pour finir mon M2. J'ai compté une cinquantaine de postes bloqués, j'imagine que le reste sera alors un assemblage de temps partiels (décharge de direction ou congé parental) voire des postes de remplaçants.

Cela va être long d'attendre fin juin début juillet maintenant.

Comment vont-ils faire "à la criée" pour attribuer en même temps les PES 100% et les PES 50%?

Ne vous rongez pas trop les ongles ceux qui attendent leurs résultats chez les futurs PES !

• Réponses 187
  • Vues 10.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• SatanasEtDiabolo
    SatanasEtDiabolo

Bonjour k01, Ma dirlette m'a transférée un courriel de FO et effectivement, c'est se qui semble se profiler. Et c'est un peu plus juste vis-à-vis des collègues déjà titulaires. Pour ce qui est de la

Posté(e)

k01, je pense qu'on aura nos postes "à la criée" mais avant la session 2014 on devrait passer juste après le 1er mouvement... enfin ce ne sont que des suppositions... et vu le peu de postes bloqués par chez moi, finalement, j'ai intérêt à être bien classée... c'est le pompom!!!

Comment vas-tu être intégrée au classement avec ton report?

Posté(e)
  • Auteur

Athenea il y a peu de postes de formation vers chez toi car peu de formateurs mais après ce sera royal pour toi ;) ca approche d'ailleurs :clover: :clover:

S&B je l'espère pour toi ! :clover:

bon cette année je vise prrmier mouvement.... Même oyo... pour garder mes points de rapprochement de conjoints sûrs !

Posté(e)

Très bonne question ! Je ne sais pas comment ils vont m'intégrer au classement, faut que je demande à l'IA, j'espère que je pourrais le garder.

Alors moi je suis quasi à l'intersection de plusieurs circonscriptions. Je peux viser Ambérieu, la Dombes, Belley, la Côtière. pour rester dans la demi-heure de route , j'ai même pas 15 postes à me mettre sous la dent....

Courage, tu seras bientôt fixée !

Posté(e)

Lola je te souhaite aussi un poste pas trop loin et au 1er mouvement!!! :wub:

Posté(e)
  • Auteur

Lola je te souhaite aussi un poste pas trop loin et au 1er mouvement!!! :wub:

merci athenea :wub: je pas que j'aurai vers amberieu :cry: car en plus je veux pas être zil :D alors on verra d'ailleurs fait que je le fasse mon mouvement. ..... !
Posté(e)

Quand j'ai vu comment ça se présente, j'ai halluciné!!! franchement ils pourraient faire une feuille Excel qui permettrait de classer et tout et tout!!!

Bon courage!

Posté(e)
  • Auteur

Ben non ce serait trop simple. ... :D

Bon courage à vous !

Posté(e)

juste pr info, erreur ds le mouvement, le poste TR ZIL au Menel, Meximieux apparait SV alors qu'il va etre supprimé et remplacé par TR ZR...je le sais car c'est mon poste...j'ai informé la hiérarchie mais pr l'instant pas de rectificatif...

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'info aud ! :)

Posté(e)

Mouvement fait, et sur un malentendu....

Bonne chance à tou (te) s!

Posté(e)
  • Auteur

Athénéa, je te félicite ici aussi :applause: Bienvenue dans l'EN ! Du coup, tu auras un poste de PES 100% ou 50% toi ?

S&B, je croise d'ores et déjà... :clover: fait ici aussi, je l'ai joué stratégique, en espérant que la stratégie porte ses fruits un jour... :getlost: