Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Bon le mouvement est passé et je pars (je le savais déjà hein...) mais je suis.contente !!!!

Ca sent la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les résultats définitifs ? Félicitations !

Tu as obtenu une autre direction ou tu es vaccinée ? Qui te remplace à la direction de ton école actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pass au 2nd mouvement et y a 2 directions qui m'interessent !! Être à TP je trouve pour le coup plus "préventif" au cas ou...

J'espère vraiment que.je vais en avoir un ...

Sinon celuo qui a eu mon poste vient d'un autre département.. Personne ne l'a demandé par chez moi... Ca alors...

C'est un jeune... Le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais fait ta difficile au premier mouvement ?

Logiquement, tu es toujours titulaire de ton poste actuel, donc je suis étonnée que tu puisses accéder au 2è mouvement, logiquement réservé à ceux qui sont à TP. J'ai faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'etais pas sur liste d'aptitude donc j'etais à TP...

Maintenant je suis sur liste mais pas de poste.. Mais si j'ai une.direction je serais contente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec le nouveau directeur ce soir...

Je vais me briefer comme il faut sans parler de ma personne... Mais des difficultés que j'ai rencontrées dans ma fonction de dirlette !!

Au moins j'aurais transmis les dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec le nouveau directeur ce soir...

Je vais me briefer comme il faut sans parler de ma personne... Mais des difficultés que j'ai rencontrées dans ma fonction de dirlette !!

Au moins j'aurais transmis les dossiers...

Fais attention à ce que tu dis et à ta façon de le dire. Arrange-toi pour qu'il ait les mêmes informations par une autre source. L'IEN par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis restée sur les problèmes de fonctionnement de l'école qu'il aura a gérer et pas caché que cela était remonté...

Il a plutot était choqué et ne comprend pas de telles atitudes... (ah bon?)

Ca fait un bien fou de sentir la fin de l'année approcher... Pourvu qu'elle se termine par un poste au second mouv...

Sinon elle m'emebete encore et tjs .. Elle envoie des mails dans mon dos sans m'en faire part pour verifier auprès de certaines personnes si je leur ai bien envoyE le mail (faut etre taré quand meme !! Que vont penser ces personnes de l'institution... Pffff.... Bah oui les mails ils ont ete envoyé mais de ma.boite pro et elle peut pas verifier ce qui l'a rend folle !! :devil: )

Tellement heureuse de partir.... Le.fin approche !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas nette.

De toute façon, tu quittes l'école, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh oui je quitte cette école !!

Et je compte bien revoir l'ien avant la fin pour qu'elle agisse concrètement !!

Je ne vais me laisser faire même si je pars...

Elle ne.va pas s'en sortir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'elle voulait mon poste pr l'année prochaine du coup elle est déjà en colère contre le nouveau... L'histoire se répète...

Elle m'en veut car j'ai rencontré le nouveau sans lui dire... Pfff elle est grave...(bah oui elle etait pas la les autres.savaient ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...