Aller au contenu

harcèlement moral


oOYaYaOo

Messages recommandés

Des nouvelles de mon calvaire qui touche à sa fin !! oui oui ça y est j'ai vu ma nouvelle école et j'avoue, je commence à me dire que ça y est j'ai presque finie !!

l'IEN me rencontre demain, nous allons parler sanctions je pense...

les choses avancent, sa "connerie" (désolée pour la vulgarité) elle aussi avance,

la dernière en date: elle a dit à un remplaçant de l'école que si j'avais eu le poste c'est parce que j'étais copine avec l'iEN (grave...)

puis que je fouillais dans les classes pur tout contrôler...

je suis remplie de haine de colère, et je n'ai rien dit, pas bronché une fois, alors j'espère que je vais pouvoir "apprécier" et que justice sera faite car là ça boue !!!

encore merci pour votre soutien dans des situations comme cela il fallait que je trouve un exécutoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon calvaire qui touche à sa fin !! oui oui ça y est j'ai vu ma nouvelle école et j'avoue, je commence à me dire que ça y est j'ai presque finie !!

l'IEN me rencontre demain, nous allons parler sanctions je pense...

les choses avances, sa "connerie" (désolée pour la vulgarité) elle aussi avance,

la dernière en date: elle a dit à un remplaçant de l'école que si j'avais eu le poste c'est parce que j'étais copine avec l'iEN (grave...)

puis que je fouillais dans les classes pur tout contrôler...

je suis remplie de haine de colère, et je n'ai rien dit, pas bronché une fois, alors j'espère que je vais pouvoir "apprécier" et que justice sera faite car là ça boue !!!

encore merci pour votre soutien dans des situations comme cela il fallait que je trouve un exécutoire ...

Je suis curieuse de savoir ce que l'ien va te dire et faire.

Allez hop ! Plus que 2 jours !!! Bravo pour ton courage et repos bien mérité pour toi, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ces 2 derniers jours !

( va savoir pourquoi je suis sceptique sur une mise au point si tardive... N'en attends pas trop tout de même, et vise la suite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je n'attends rien donc je ne serai pas deçue.. J'ai envie de dire "ce n'est plus mon problème "

Même si ça serait justice rendue...

Sinon ma nouvelle école à l'air chouette je verrai surtout à la rentrée mais cela me semble bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne seras pas "déçue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila les nouvelles :

Elle va etre convoquee a la rentree.

Tout.sera inscrit dans son dossier. Elle ne pourra pas passer de liste d'aptitude direction.

Elle va avoir une.inspection surprise l'annee prochaine.

Bref elle me.rend.justice (ca parait pas grd chose direz vous) mais pour moi c'est.bcp...

Je suis sortie le coeur léger et je me sens mieux...

L'ien m'a promis qu'elle ne s'en sortira pas facilement et qu'elle l'attend au tournant.

Je suis satisfaite et je vais maintenant me centrer sur ma nouvelle école.

En sortant j'ai pleuré dans ma voiturr car j'ai enfin réalisé que c'etait fini.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...