blanche22 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, j'arrive enseigner dans les Landes et je souhaiterais savoir comment s'y passe le mouvement. J'habite vers Grenade sur l'Adour. Est-ce une zone très demandée?
onaya Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Cette année le mouvement dans les Landes sera tard à cause des élections municipales. Quel type de poste souhaites-tu demander ? Dans les Landes les secteurs très demandés: - la côte - le sud Landes car bcp de collègues du 64 travaillent dans les landes. 50 km autour de Dax vers le SUD c'est pris d'assaut donc peu de postes et peu de mouvement L'est et Nord sont moins demandé. A savoir le Nord des Landes est déficitaire. Il y a souvent bcp de postes sur Mont de marsan et ses environs jamais pourvu au premier mvt.
blanche22 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Posté(e) 13 mars 2014 Merci pour ta réponse. Je suis donc sur la zone la moins demandée. Je pensais demander autour de Grenade sur l' Adour, Aire sur l'Adour, St Sever, mont de Marsan. Je souhaite plutôt enseigner en cycle 3 et j'aime bien les multi-niveaux....
onaya Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 je pense que tu as toutes tes chances !!!!! Je te conseille d'appeler les écoles si possible car le mvt va tomber pendant les vacances !!
blanche22 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Posté(e) 14 mars 2014 merci pour ton conseil. Et toi tu es où? et à quel niveau?
Messages recommandés