Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je stressais car j'ai eu l'ineat pour mon 2e voeu et le mouvement a lieu en ce moment

j'ai eu la dame qui s'occupe de nous et elle transfère mon dossier :)

Posté(e)

Rakoun comment sais tu ta position ? je suis aussi en demande d'exeat du Loiret !

J'ai contacté le service pour un tout autre sujet et du coup on a un peu discuté.....

Tu attends depuis longtemps? Je peux t'indiquer mon nombre de points pour te faire une idée..... j'ai 631 points et un déclaration de grossesse en plus.

merci beaucoup ! je n'ai qu'une année de séparation au compteur(rapprochement de conjoint avec un militaire qui suite à mutation se retrouve à 700 km et me laisse dans une région qui n'est pas la mienne...)

Bon courage à toi, car quitter le Loiret est loin d'être facile..... Il a été muté dans quel région?

Bonjour,

J'ai contacté un syndicat du 45, il y a 87 demandes d'exeat du Loiret, mais ils n'ont pas encore la liste avec le classement par barèmes.

Posté(e)

Rakoun comment sais tu ta position ? je suis aussi en demande d'exeat du Loiret !

J'ai contacté le service pour un tout autre sujet et du coup on a un peu discuté.....

Tu attends depuis longtemps? Je peux t'indiquer mon nombre de points pour te faire une idée..... j'ai 631 points et un déclaration de grossesse en plus.

merci beaucoup ! je n'ai qu'une année de séparation au compteur(rapprochement de conjoint avec un militaire qui suite à mutation se retrouve à 700 km et me laisse dans une région qui n'est pas la mienne...)

Bon courage à toi, car quitter le Loiret est loin d'être facile..... Il a été muté dans quel région?

Bonjour,

J'ai contacté un syndicat du 45, il y a 87 demandes d'exeat du Loiret, mais ils n'ont pas encore la liste avec le classement par barèmes.

Petite question je n'ai pas envoyé mon dossier au syndicat, faut il le faire ? et auquel ? merci !

Posté(e)

Réussir à avoir l'exeat du 93 et obtenir aucun ineat! C 'est dur !

Posté(e)

Tu

Réussir à avoir l'exeat du 93 et obtenir aucun ineat! C 'est dur !

Je compatis vraiment car oui c'est tellement difficile d'obtenir cet exeat.

Tu demandais quel département?

Posté(e)

promesse d'exeat accordée pour ma part pour le 78. ce n'est que la 4ème fois que c'est le cas, mais vu la situation très déficitaire du 78, je n'étais pas spécialement confiante quand à une réponse positive.

et tu demandes un ineat pouroù si ce n'est pas indiscret?

Posté(e)

Je n'est pas obtenu mon exeat ... Mais j'ai eu mon ineat .... Tant pis ! C'est parti pour la première année de séparation, j'espère que je pourrais le rejoindre l'année prochaine !

Posté(e)

Je n'est pas obtenu mon exeat ... Mais j'ai eu mon ineat .... Tant pis ! C'est parti pour la première année de séparation, j'espère que je pourrais le rejoindre l'année prochaine !

Essaye de faire le forcing...en tout cas c'est ce que je compte faire si j'ai mon.ineat ( je suis 1ere sur liste d'attente pour l'exeat)
Posté(e)

Essaye de faire le forcing...en tout cas c'est ce que je compte faire si j'ai mon.ineat ( je suis 1ere sur liste d'attente pour l'exeat)

Oui mais moi, je suis loin d'être la première ... donc c'est même pas la peine ...

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles des ineats pour le 44?

Pas de nouvelles pour les exéats en tout cas !

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles des ineats pour le 44?

Pas de nouvelles pour les exéats en tout cas !
J'ai envoyé un mail aux snuipp , j'attend la réponse :clover:
Posté(e)

Par contre, dans le 44, après le 2nd mouvement, encore plus de 200 PE à caser...