Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après un premier refus, j'ai eu mon exéat!!!! ET comme j'avais déjà eu l'inéat, je pars!!!!!! Je quitte le 77 pour aller en Creuse (23). trop contente!!! Beaucoup de choses à prévoir, mais c'est trop génial!!!!

Je vous souhaite la même chose!

Posté(e)

promesse d'exeat accordée pour ma part pour le 78. ce n'est que la 4ème fois que c'est le cas, mais vu la situation très déficitaire du 78, je n'étais pas spécialement confiante quand à une réponse positive.

et tu demandes un ineat pouroù si ce n'est pas indiscret?

Le 31 en premier voeu et le 11 en second voeu pour les ineat

Posté(e)

Le Castor je suis contente pour toi, pour vous ! exit la maisoe pourrie et les voisins dangereux à vous la vie à la campagne dont tu revais !!!

je :clover: pour tous les autres qui attendent

Posté(e)

Pour les ineats du 44 une amie vient de me dire que la première vague était le 8 juillet ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. Quand on a obtenu son exeat et également l'inéat d'un des départements demandés comment cela se passe t'il? Quelles sont les démarches à effectuer auprès des deux déprtements?

Merci d'avance et bon courage pour ceux qui attendent :clover:

Moi j'attend la comission pour mon voeu 1.

Posté(e)

Pour les ineats du 44 une amie vient de me dire que la première vague était le 8 juillet ...

Le snuipp ne m'a pas donné de date mais il m'a dit qu'il n'a pas statué... perso je suis 72ème sur 223 donc je pense que c'est mort :( A moi la dispo
Posté(e)

C'est une copine à elle qui lui a dit ça mais je sais pas du tout comment elle l'a su !

Tu sais combien ils en prennent ? Pas bcp j'imagine ... Bon courage en tous cas ;-)

Posté(e)

Après un premier refus, j'ai eu mon exéat!!!! ET comme j'avais déjà eu l'inéat, je pars!!!!!! Je quitte le 77 pour aller en Creuse (23). trop contente!!! Beaucoup de choses à prévoir, mais c'est trop génial!!!!

Félicitations, je suis aussi du 77 en attente de mutation donc je sais combien il est difficile d'en partir d'autant que peu d'exéats ont été accordés .

Souhaitant entrer en Gironde qui ne donne que peu d'inéats je ne pense pas que j'obtiendrai ma mutation par ce biais là, mais je me renseigne quand même sur les conditions d'obtention d'un exéat car contrairement à l'année dernière les syndicats n'ont pas donné les critères retenus cette année.

Si ce n'est pas indiscret , avais -tu une priorité sociale ou le fait que ce soit ta seconde demande d'exéat ainsi que le rapprochement de conjoint ont -ils suffi ?

Posté(e)

Félicitations, je suis aussi du 77 en attente de mutation donc je sais combien il est difficile d'en partir d'autant que peu d'exéats ont été accordés .

Souhaitant entrer en Gironde qui ne donne que peu d'inéats je ne pense pas que j'obtiendrai ma mutation par ce biais là, mais je me renseigne quand même sur les conditions d'obtention d'un exéat car contrairement à l'année dernière les syndicats n'ont pas donné les critères retenus cette année.

Si ce n'est pas indiscret , avais -tu une priorité sociale ou le fait que ce soit ta seconde demande d'exéat ainsi que le rapprochement de conjoint ont -ils suffi ?

C'était ma première demande d'exéat pour rapprochement de conjoint (ça fait 5 ans que je participe aux permutations informatisées en vain, mais sans rapprochement de conjoint, mon conjoint étant domicilié en Creuse depuis mai seulement). J'ai deux enfants.

Après un premier refus le 5 juin, ils m'ont dit qu'ils avaient réouvert des dossiers car des personnes ayant eu leur exéat mais pas leur inéat, ils ont redistribué des exéats à d'autre personnes en rapprochement de conjoint qui avaient déjà leur inéat. j'ai eu mon inéat fin mai, donc voilà... Un gros gros coup de bol!!!!

Je vais avoir un poste tout pourri, il n'y a rien au mouvement complémentaire en Creuse, mais ce n'est pas grave du tout! :) Je suis ravie!

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je suis agréablement surprise (sachant que le département a des problèmes de recrutement) qu'ils aient réexaminer les dossiers afin de faire sortir éventuellement d'autres personnes, au moins si 11 éxéats sont accordés, il y a vraiment 11 personnes qui peuvent sortir. En tout cas, tant mieux pour toi et bonne continuation pour la suite .

Posté(e)

C'est aujourd'hui que la CAPD du Morbihan se réunit pour les ineats-exeats. Reçoit-on forcément une réponse lorsqu'on a fait une demande ?

Posté(e)

Bonne nouvelle Lecastor ! Bravo ! Bon retour en Creuse !

:secret: j'ai habité le plateau quelques temps. J'y retourne avec beaucoup de plaisir.

:clover: pour les autres, moi incluse...