lauriem Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Quel recours avoir quand on a l'INEAT et pas l'EXEAT???
ness29bzh Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 C'est aujourd'hui que la CAPD du Morbihan se réunit pour les ineats-exeats. Reçoit-on forcément une réponse lorsqu'on a fait une demande ? Je ne sais pas, je vais envoyer un mail au syndicat pour leur demander.
katarinabellachichi Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Après un premier refus, j'ai eu mon exéat!!!! ET comme j'avais déjà eu l'inéat, je pars!!!!!! Je quitte le 77 pour aller en Creuse (23). trop contente!!! Beaucoup de choses à prévoir, mais c'est trop génial!!!! Je vous souhaite la même chose! Félicitations, je suis aussi du 77 en attente de mutation donc je sais combien il est difficile d'en partir d'autant que peu d'exéats ont été accordés . Souhaitant entrer en Gironde qui ne donne que peu d'inéats je ne pense pas que j'obtiendrai ma mutation par ce biais là, mais je me renseigne quand même sur les conditions d'obtention d'un exéat car contrairement à l'année dernière les syndicats n'ont pas donné les critères retenus cette année. Si ce n'est pas indiscret , avais -tu une priorité sociale ou le fait que ce soit ta seconde demande d'exéat ainsi que le rapprochement de conjoint ont -ils suffi ? C'était ma première demande d'exéat pour rapprochement de conjoint (ça fait 5 ans que je participe aux permutations informatisées en vain, mais sans rapprochement de conjoint, mon conjoint étant domicilié en Creuse depuis mai seulement). J'ai deux enfants. Après un premier refus le 5 juin, ils m'ont dit qu'ils avaient réouvert des dossiers car des personnes ayant eu leur exéat mais pas leur inéat, ils ont redistribué des exéats à d'autre personnes en rapprochement de conjoint qui avaient déjà leur inéat. j'ai eu mon inéat fin mai, donc voilà... Un gros gros coup de bol!!!! Je vais avoir un poste tout pourri, il n'y a rien au mouvement complémentaire en Creuse, mais ce n'est pas grave du tout! Je suis ravie! ben ça alors! J'avais suivi ton parcours dans le fil des mutations. Félicitations, et champagne!
nivi Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Pour les ineats du 44 une amie vient de me dire que la première vague était le 8 juillet ...Le snuipp ne m'a pas donné de date mais il m'a dit qu'il n'a pas statué... perso je suis 72ème sur 223 donc je pense que c'est mort A moi la dispoComment connais tu ton classement?tu as demandé au snuipp?Oui j'ai demandé au snuipp C'est aujourd'hui que la CAPD du Morbihan se réunit pour les ineats-exeats. Reçoit-on forcément une réponse lorsqu'on a fait une demande ?Je ne sais pas, je vais envoyer un mail au syndicat pour leur demander.J'ai aussi envoyé un mail
LeCastor Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Quel recours avoir quand on a l'INEAT et pas l'EXEAT??? une demande de recours auprès de l'IA (ce que j'ai fait). Est-ce que ça a joué? peut-être... 1
Elocrpe Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Pour les ineats du 44 une amie vient de me dire que la première vague était le 8 juillet ...Le snuipp ne m'a pas donné de date mais il m'a dit qu'il n'a pas statué... perso je suis 72ème sur 223 donc je pense que c'est mort A moi la dispoComment connais tu ton classement?tu as demandé au snuipp?Oui j'ai demandé au snuipp C'est aujourd'hui que la CAPD du Morbihan se réunit pour les ineats-exeats. Reçoit-on forcément une réponse lorsqu'on a fait une demande ?Je ne sais pas, je vais envoyer un mail au syndicat pour leur demander.J'ai aussi envoyé un mail Vous avez aussi demandé un inéat pour le Morbihan ? Je sais que je n'ai aucune chance de l'obtenir (PES cette année) mais j'espère ne pas galérer pendant 5 ans pour obtenir une mutation !!
lauriem Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Quel recours avoir quand on a l'INEAT et pas l'EXEAT??? une demande de recours auprès de l'IA (ce que j'ai fait). Est-ce que ça a joué? peut-être... Quelle était ta situation? Car moi ce n'est qu'une séparation de conjoint, du coup, je ne suis pas un cas prioritaire. Peux-tu me dire, si ça ne te dérange pas, ce que tu as mis dans ton courrier à l'IA? Merci
ness29bzh Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Pour les ineats du 44 une amie vient de me dire que la première vague était le 8 juillet ...Le snuipp ne m'a pas donné de date mais il m'a dit qu'il n'a pas statué... perso je suis 72ème sur 223 donc je pense que c'est mort A moi la dispoComment connais tu ton classement?tu as demandé au snuipp?Oui j'ai demandé au snuipp C'est aujourd'hui que la CAPD du Morbihan se réunit pour les ineats-exeats. Reçoit-on forcément une réponse lorsqu'on a fait une demande ?Je ne sais pas, je vais envoyer un mail au syndicat pour leur demander.J'ai aussi envoyé un mail Vous avez aussi demandé un inéat pour le Morbihan ? Je sais que je n'ai aucune chance de l'obtenir (PES cette année) mais j'espère ne pas galérer pendant 5 ans pour obtenir une mutation !! Oui, apparemment on est nombreuses a avoir demander notre ineat vers le 56!
rakoun Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Côté Loiret, on va encore avoir très peu de sortie..... 87 demandes d'exeat pour 17 demandes d'ineat
Javack38 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur le nombre d'ineats accordés en 35? J'ai bien essayé de contacter les syndicats, mais je suis toujours sans réponse pour le moment... l'attente est longue...
ness29bzh Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je viens de recevoir ma réponse pour le 29, c'est négatif, je suis 75eme sur la liste...
isabulle Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Côté Loiret, on va encore avoir très peu de sortie..... 87 demandes d'exeat pour 17 demandes d'ineat Rakoun, tu peux contacter le snuipp du 45, ils pourront te dire où tu te situes au niveau des barèmes.
Messages recommandés