zaz87 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Je n'ose pas appeler, trop peur du résultat....
Malo33 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Non, aucun texte officiel ! C'est le DASEN du 84 qui partirait dans cette option de favoriser les conjoints de militaire.
isabulle Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Le SE UNSA du Loiret vient de m'appeler, je n'ai pas mon exéat, je suis 56e sur 87 et ils en laissent sortir 36, ce qui est plutôt une bonne nouvelle Le dernier à sortir avait 385 point apparemment. Pour le Loiret au niveau intra-académique, il n'y a eu que 2 échanges entre Loir-et-Cher et Loiret, et aucun pour l'Indre-et-Loire. Les 36 concernent les exeats pour ceux qui veulent aller dans une autre académie, enfin c'est ce que j'ai compris.
pam63 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Le SE UNSA du Loiret vient de m'appeler, je n'ai pas mon exéat, je suis 56e sur 87 et ils en laissent sortir 36, ce qui est plutôt une bonne nouvelle Le dernier à sortir avait 385 point apparemment. Pour le Loiret au niveau intra-académique, il n'y a eu que 2 échanges entre Loir-et-Cher et Loiret, et aucun pour l'Indre-et-Loire. Les 36 concernent les exeats pour ceux qui veulent aller dans une autre académie, enfin c'est ce que j'ai compris. Oui peut être,ms c'est vrai que pour ma part c'est pour aller dans une autre académie.
Valda80 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ineat refusé pour la Manche pour la 3éme année. Je suis dégoûtée de ce système...
maxmat Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bjr qqun veut sortir du Nord et a obtenu des news svp ? merci
Feuille33 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir, tous les exeats de la gironde ont été accordés (source SE-UNSA) Y a plus qu'à...croiser les doigts pour les ineats. Courage
rakoun Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Le SE UNSA du Loiret vient de m'appeler, je n'ai pas mon exéat, je suis 56e sur 87 et ils en laissent sortir 36, ce qui est plutôt une bonne nouvelle Le dernier à sortir avait 385 point apparemment. Pour le Loiret au niveau intra-académique, il n'y a eu que 2 échanges entre Loir-et-Cher et Loiret, et aucun pour l'Indre-et-Loire. Les 36 concernent les exeats pour ceux qui veulent aller dans une autre académie, enfin c'est ce que j'ai compris. Oui peut être,ms c'est vrai que pour ma part c'est pour aller dans une autre académie. 36 exeat..... J'ai du mal à y croire. Pour moi, c'est comme l'année dernière.... exeat du Loiret accepté, mais c'est loin d'être gagné pour l'inéat. Demain, je vais rendre visite à l'inspection de l'Aude. On ne sait jamais....
rakoun Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 exeat du Loiret refusé... Bon courage à toi pour la suite.
kascollet Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir, tous les exeats de la gironde ont été accordés (source SE-UNSA) Y a plus qu'à...croiser les doigts pour les ineats. Courage Pour les ineats, j'ai eu le snuipp qui m'a indiqué que tous les exéats qui auront leur ineat (donc quitteront effectivement le département) seront remplacés par des ineats accordés à ceux qui veulent entrer en Gironde. Du coup, ils ne savent pas exactement le nombre d'INEAT qui vont être accordés, ni quand !!! Tout dépendra finalement des réponses plus ou moins rapide des autres départements !!!! Affaire à suivre donc....
Messages recommandés