Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en dispo tu comptes dans leurs effectifs, tu es un poste budgétaire!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que mon exeat a été refusé cette année (je l'avais obtenu l'année dernière) car mon département initial (71) est déficitaire. J'étais en dispo cette année et je le serai encore l'année pro pour rapprochement de conjoint. Je ne comptais pas et ne compterai pas dans leur effectif. Alors pourquoi me le refuser?

Je sais que ca ne serait pas juste de me le donner et de le refuser à une personne en poste dans le même département...

Peut-on avoir un inéat quand même et faire pression pour avoir son exeat??

Quel système...

Si tu obtiens ton ineat et que tu seras en dispo si pas d'exeat, tente ta chance car de toute façon tu es "perdue" pour ton département.

Il me semble que Tibilou avait connu ce genre de problème. Par contre, sache que c'est toi qui devra faire tout le travail: mettre en relation les inspections, téléphoner à droite à gauche tous les 2 jours, etc...

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Après avoir un peu paniqué, ça y est mon inéat dans le Loiret a été accepté suite à un échange avec une collègue. Je suis soulagée...merci de vos conseils, j'espère à tous autant de réussite que moi...De bonnes vacances en perspective :)

Posté(e)

Quelqu'un a eu des nouvelles pour le 56?

Posté(e)

Je m'auto-réponds pour ceux que ça intéresse. Le recteur n'a autorisé aucun ineat pour le 56...

Posté(e)

ah bah comme ça !! :(

Posté(e)

exeat du 77 accepté mais pas d'ineat dans le 34 en vue

Posté(e)

J'avais eu la chance d'obtenir l 'exeat du 93 et jusqu'ici je n'avais pas eu d 'ineat MAIS c'est chose faite depuis lundi. Ineat pour le 38

Lauriem : je voulais le 07 et j'avais demandé aussi le 26, 30, 84, 48 et 38

Posté(e)

exeat du 77 accepté mais pas d'ineat dans le 34 en vue

Super!!!! mais alors ils continuent d'en donner! c'est chouette!!!!

Pour ceux qui ont eu leur mut, vous savez comment on obtient une indemnité de changement de résidence? J'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit de venir chercher un dossier (1h30 de route aller, génial!), mais ensuite, je me demande, quelles sont les conditions d'attribution? Quelle somme peut-on espérer avoir?

Le déménagement me coûte 3000 euros que je n'ai pas... Je ne vais pas me plaindre, j'ai eu ma mut, mais là, c'est chaud!!!!

Posté(e)

LeCastor, mon mari était dans le secondaire au moment de sa mut' mais je suppose que les montants doivent être à peu près les mêmes. Dans notre cas, pour notre déménagement (en fait ils te donnent un cubage en fonction de la famille ) nous avions eu 3400 euros (du 78 vers le 83)

Par contre je ne sais plus à qui il l'avait demandé.

Posté(e)

Après l'exeat du 78 voici l'ineat dans le 31 qui m'a été accordé

Posté(e)

Bravo à toutes les personnes qui ont obtenu satisfaction !! :thumbsup:

pour celles qui attendent ou qui n'ont pas obtenu le sésame, je pense fort à vous :clover:

nous sommes dans les cartons jusqu'au cou donc si vous avez des infos pour l'indemnité, je suis preneuse ! faut-il absolument faire appel à un pro pour demander ?