aro67 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 J'intègre le 63 cet été par ineat/exeat. J'ai reçu un courrier similaire au tien à renvoyer. Tu peux écrire un mail à un syndicat du 03. Je sais que le se-unsa du 63 est en fermé pour les vacances mais qu'ils consultent leurs mails. J'imagine que ce doit être similaire dans le 03.
pam63 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 J'intègre le 63 cet été par ineat/exeat. J'ai reçu un courrier similaire au tien à renvoyer. Tu peux écrire un mail à un syndicat du 03. Je sais que le se-unsa du 63 est en fermé pour les vacances mais qu'ils consultent leurs mails. J'imagine que ce doit être similaire dans le 03.
pam63 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Desolé mauvaise manip je suis avec mon portable. J'ai envoyé un mail au syndicat du 03 qui m'a répondu qu'il pense aussi que j'ai mon ineat ms rien n'est sûr tant que les DSDEN sont en vacances!! Ms pr mon exeat je ne sais pas et rien n'a changé sur i prof, c'était le cas pr toi?! En tout cas, tu as bien de la chance d'intégrer le 63 Ca fesait longtemps que tu demandais? Tu avais combien de points?
aro67 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) J'avais 465 points cette année. Ça faisait 2 ans que je demandais ma mutation. Je suis surprise de l'avoir obtenue cette année, je croyais qu'il me faudrait encore 1 ou 2 ans pour l'obtenir. J'ai eu la chance que le Bas-Rhin accorde tous les exeat et que le Puy-De-Dôme ait des besoins cette année. Dans iprof, la seule chose qui ait changé, c'est dans Votre dossier/Carrière/Positions et congés. Maintenant il y a écrit : Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2014 J'ai reçu la semaine dernière mon arrêté d'exeat du Bas-Rhin, environ 2 semaines après avoir obtenu l'ineat. Et toi, combien as-tu de points? Depuis combien de temps demandes-tu le 63? Modifié 28 juillet 2014 par aro67
pam63 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Je demande pour convenance perso depuis 5 ans et pr rapprochement de conjoints seulement depuis cette année et ns avons une fille de 16 mois. Je ne sais plus cb de points cela me fait?! C'est vrai que tu n'auras pas trop attendu ms apparemment c'était la bonne année car les syndicats du 63 m'avaient dit qu'ils avaient des besoins. Ce qui n'était pas le cas avant. Cependant je n'avais pas assez de points pr y prétendre. Dommage Pr iprof je suis allée voir ds position et congé ms rien n'a bougé. Peut être parce qu'ils st en vacances ou alors je n'ai pas mon exeat. L'attente va vraiment être longue car maintenant j'y crois un peu!!
aro67 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 J'espère que tu auras une réponse positive! Je vois que tu avais un poste cette année sur Orléans. Si la mutation se confirme, devras-tu déménager ou es-tu déjà installée en Auvergne? Moi j'avais pris une dispo cette année car 600 km c'est trop loin, surtout qu'on était déjà sur 2 villes dans l'est depuis 4 ans : mon mari à Metz et les enfants et moi à Strasbourg. Il faisait la navette le week-end. Là, il fallait que ça s'arrête, pour la vie de famille.
aro67 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Dans iprof, tu peux consulter ton barème dans Les services/Siam/Phase interdépartementale/Consulter votre barème validé...
machou09 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Toute nouvelle dans le système; en effet je viens de réussir le concours cette année et je serais stagiaire à la rentrée en ISère. J'ai une question concernant le fonctionnement des ineat/exeat. Mon conjoint risque d'être muté dans un autre département (autre académie) à partir de janvier/février 2015. Je viens d'apprendre qu'en tant que stagiaire je ne pourrais pas participer au mouvement interdépartemental en 2015, il faudra attendre d'être titularisée. J'ai cru comprendre que je peux envisager de faire une demande d'ineat/exeat courant printemps 2015. Est-ce vrai? Et si oui comment se passe-t-il? Nous ne sommes pas encore pacsés, et même si ça sera compliqué de le faire avant le 1er septembre 2014 (mais on va voir), me conseillez-vous de me pacser avant le 1er septembre? Je vous remercie par avance Marion
aro67 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Machou09 : les PE stagiaires peuvent participer aux ineat/exeat, le mouvement complémentaire au printemps 2015. Si tu veux avoir les points de rapprochement de conjoints, il faut être pacsé avant le premier septembre. Donc oui, il faudrait vous pacser rapidement...
pam63 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 J'espère que tu auras une réponse positive! Je vois que tu avais un poste cette année sur Orléans. Si la mutation se confirme, devras-tu déménager ou es-tu déjà installée en Auvergne? Moi j'avais pris une dispo cette année car 600 km c'est trop loin, surtout qu'on était déjà sur 2 villes dans l'est depuis 4 ans : mon mari à Metz et les enfants et moi à Strasbourg. Il faisait la navette le week-end. Là, il fallait que ça s'arrête, pour la vie de famille. Oui je serai installée en Auvergne depuis cet été. Je me suis mise à mi temps à partir de la rentrée pour pouvoir profiter de ma famille et bénéficier des points de rapprochement de conjoints que l'on n'a pas en dispo ( enfin moins). Suivant où je serai affectée, je me remettrai à tps plein. D'ailleurs je ne sais pas si je conserve mon tps partiel en changeant de département?! Puis je suppose qu'on connaît notre poste au dernier mvmt, fin août! Il va falloir que je m'organise pr le mode de garde de ma fille. Pr les points je dois avoir ds les 250.
fabi30 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 j'étais pes cette année . Les Bouches du Rhône ont refusé aux PES le droit de faire une demande d'ineat-exeat car titulaire au 01/09/2014. Chaque département a son fonctionnement
machou09 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Merci beaucoup pour vos réponses. On verra le moment venu alors, chaque chose en son temps. Et puis s'il faut être séparés, tant pis ça sera comme ça
Messages recommandés