lauriem Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Moi j'ai peur d'appeler l'IA pour entendre "non vous ne l'avez pas"! car je n'ai toujours pas reçu de courrier négatif... alors j'espère encore avec la dernière CAPD de début septembre... Mais pensez-vous que c'est mieux de se faire connaître auprès de l'IA?? Parce que par contre, je vais relancer les syndicats.
pam63 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Finalement il y a encore eu du changement de mon côté, après avoir appelé à gauche et à droite, j'ai obtenu mon inéat dans le Puy-de-Dôme, mon 1er voeu!!!! N'hésitez donc pas appelé pour avoir les infos nécessaires et à vs faire connaître! Il n'y a qu'en faisant bouger les choses qu'on obtient ce qu'on veut et aussi avec un peu de chance dans mon cas
aro67 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Félicitations! Cette année le Puy-de-Dôme a des besoins et intègre pas mal de monde, parmi ceux qui ont eu leur exeat. Je ne sais pas combien de personnes sont rentrées au final.
pam63 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Félicitations! Cette année le Puy-de-Dôme a des besoins et intègre pas mal de monde, parmi ceux qui ont eu leur exeat. Je ne sais pas combien de personnes sont rentrées au final. Effectivement, c'est ce qu'ils m'ont dit, du moment que tu as ton exeat ils te laissent rentrer car ils ont des besoins. Il y a environ 40 personnes qui sont rentrées. Tu participes au 3e mouvement? car ils m'ont dit que les nouveaux entrants participaient au 4e mouvement le 9 septembre et qu'en attendant je serai en surnombre sur une école près de chez moi.
aro67 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 J'ai déposé ma liste de vœux mi-juillet à l'inspection. Normalement je participe au 3ème mouvement, enfin j'espère... Ce sera la surprise jeudi... Une autre collègue vient d'obtenir son exeat / ineat aussi pour le 63 et participera comme toi au 4ème mouvement.
Hyuga42 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Deux inéats viennent d'être prononcés dans le 42 (infos syndicales).
aure1703 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 A priori ils n ont pas traite mon ineat dans le 91 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aro67 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Coup de fil de l'inspection hier et comme toi, Pam63, finalement tous les entrants de l'été participeront au 4ème mouvement. Je suis remplaçante pendant les 2 premières semaines, rattachée à une école à une demi-heure de chez moi. Il faudra attendre le 9/9 pour connaître nos affectations...
pam63 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Coup de fil de l'inspection hier et comme toi, Pam63, finalement tous les entrants de l'été participeront au 4ème mouvement. Je suis remplaçante pendant les 2 premières semaines, rattachée à une école à une demi-heure de chez moi. Il faudra attendre le 9/9 pour connaître nos affectations... Oui, pareil pour moi, sauf que j'ai eu la chance d'être rattachée à l'école à 100m de chez moi et à la circo Clermont Terres-Noires. Bon en même temps c'est que pour 15 jours!!
misselo71 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Je n'ai pas eu mon exeat cette année même si je suis en dispo depuis 1 an. Est-ce que vous me conseillez de passer un coup de tel aux deux ia concernées pour espérer de faire avancer les choses ou c'est fichu d'avance?
rakoun Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Je n'ai pas eu mon exeat cette année même si je suis en dispo depuis 1 an. Est-ce que vous me conseillez de passer un coup de tel aux deux ia concernées pour espérer de faire avancer les choses ou c'est fichu d'avance? Cela ne coûte rien d'appeler. Au moins, tu seras fixé
Messages recommandés