Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi j'ai eu lundi mon exeat pour priorité médicale! Trop contente même si maintenant j'angoisse à l'idée de ne pas avoir d 'ineat. Courage à toutes dans vos démarches car je sais que c'est pénible: 3ème demande pour ma part

Bonjour quelle est cette priorité médicale si ce n'est pas trop indiscret???? Quand on voit la multitude de dossier handicap ou priorité médicale…je me poser la question…????? En même temps quand s'est avéré, il n y a pas de quoi rougir...

Posté(e)

la circulaire d'exeat est parue dans le loiret; bon courage

Posté(e)

Petite question :

La partie ineat du dossier, il fait la mettre dans une enveloppe avec l'adresse ou c'est notre IA qui s'en charge ?

Et dernière question : comment ca se passe quand la CAPD du département convoité se déroule avant la CAPD du département d'origine ? Le dossier est envoyé à temps sans l'exeat (positif ou négatif) ?

C'est ma première demande alors je flippe un peu d'oublier quelque chose ...

Posté(e)

Petite question :

La partie ineat du dossier, il fait la mettre dans une enveloppe avec l'adresse ou c'est notre IA qui s'en charge ?

Et dernière question : comment ca se passe quand la CAPD du département convoité se déroule avant la CAPD du département d'origine ? Le dossier est envoyé à temps sans l'exeat (positif ou négatif) ?

C'est ma première demande alors je flippe un peu d'oublier quelque chose ...

Moi j'envoie ma demande d'ineat+celle d'exeat à mon DASEN via mon inspectrice. Je mets tout dans l'enveloppe+avec une autre enveloppe timbrée pour le département voulu. Mon DASEN mettra les papiers dans l'enveloppe.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je vous rejoins bien malgré moi...... ;-)

Alors pour l'Oise la circulaire est parue.

Date limite de dépôt: le 9 avril

CAPD le 12 juin.

Je prépare actuellement mes courriers. Doivent-ils forcément être manuscrits?

Autre question, la bonification de 80 points c'est pour rapprochement de conjoint si départements non limitrophes ou si académies non limitrophes? C'est pas très clair tout ça...

Posté(e)

Bonsoir, Je me permets de redemander: envoie t-on les papiers au DASEN directement ou à l'adresse de notre IEN qui transmettra après au Dasen?

Posté(e)

Bonsoir, Je me permets de redemander: envoie t-on les papiers au DASEN directement ou à l'adresse de notre IEN qui transmettra après au Dasen?

J'ai envoyé directement au DASEN, comme tous les ans (l'espoir fait vivre...).

Posté(e)

Sans passer par la voie hiérarchique? (soit l'ien). Quelle adresse as-tu mis? Tu as indiquer sur ton enveloppe "sous couvert de mr l'inspecteur x"?

Posté(e)

Sans passer par la voie hiérarchique? (soit l'ien). Quelle adresse as-tu mis? Tu as indiquer sur ton enveloppe "sous couvert de mr l'inspecteur x"?

Je ne suis pas passée par la voir hiérarchique non, sur la circulaire ils disent de l'envoyer directement à l'IA (la première fois que j'ai fait la demande un syndicat m'a aidée et m'a dit de faire comme ça...).

Posté(e)

Même chose pour ton ineat? Il ne demande pas par la voie hiérarchique?

Posté(e)

ça dépend peut etre des académies ....

A Paris, il est bien écrit sur la circulaire que ça doit passer par l'IEN qui donne un coup de tampon ... et sans ce coup de tampon, ils ne prennent pas en compte le dossier

Posté(e)

ça dépend peut etre des académies ....

A Paris, il est bien écrit sur la circulaire que ça doit passer par l'IEN qui donne un coup de tampon ... et sans ce coup de tampon, ils ne prennent pas en compte le dossier

Alors comment faire si pour l'exeat ce n'est pas écrit et pour mon ineat il doit impérativement passer par voie hiérarchique? Je fais 2 courriers, un directe au DASEN et l'autre à mon ien?