lukie24 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Qui sait? Qui ne tente rien n'a rien!! Mon mari vient d'être muté a Annecy et moi... non! Alors si un collègue Haut-savoyard a envie d'aller faire un tour sur Paris, je lui laisse ma place avec grand plaisir! Bon courage à tous, nous allons en avoir besoin!!
chacha72 Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 Qui sait? Qui ne tente rien n'a rien!! Mon mari vient d'être muté a Annecy et moi... non! Alors si un collègue Haut-savoyard a envie d'aller faire un tour sur Paris, je lui laisse ma place avec grand plaisir! Bon courage à tous, nous allons en avoir besoin!! Ton mari est PE aussi ? Vous n'avez pas possibilité de faire de demandes conjointes, c'est-à-dire soit les deux sont mutés soit aucun des deux ? (c'est une vraie question que je me pose) A moins que ce ne soit un choix de votre part.
lukie24 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Posté(e) 18 mars 2014 Merci pour vos réponses en tous les cas! Mon mari n'est pas du tout dans l'éducation nationale, et contrairement à ce que je croyais naivement, Paris est aussi déficitaire... Mon syndicat m'a déjà informée qu'ils n'accorderaient que très peu d'exeat...
fanouz Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Moi aussi mon mari a été muté dans le 74. Donc je me suis renseignée auprès des syndicats de haute savoie, en effet pas de pb pour entrer, mais je pars du Loiret déficitaire aussi donc peu exeat !!! Bouh on nous veut dans le 74 mais on ne peut pas sortir.
lukie24 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Posté(e) 19 mars 2014 Exactement!! Du coup, comme je serai en dispo, je vais manquer non seulement en Haute Savoie où on aurait besoin de moi, mais aussi à Paris!! C'est juste complètement absurde... On se retrouve dans des situations ubuesques....
Messages recommandés