Vic7211 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de demander une disponibilité (sur autorisation, genre pour élever un enfant de moins de 8 ans) au dernier moment, c'est à dire fin juin ou début juillet (2 mois avant la rentrée 2014). En effet, si ma demande d'ineat exeat est encore rejetée (je n'aurai les résultats qu'en juin au plus tôt), je pense à l'alternative de la disponibilité. Or, dans la circulaire de mon département, il y a la date butoir d'avril pour les demandes de dispo.... Mais comment font les déçues des mutations (permuts + I/E) qui souhaitent demander une dispo???? Si vous pouvez m'aiguiller.... je vous en remercie
gwen0la Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour,J J'avais demandé l'an dernier comment faire et on m'avait dit de joindre un courrier à ma demande de dispo précisant que je ne voulais être en dispo que si je n'obtenais pas ma mutation. Mais je l'avais envoyé dans les délais en rigueur.
am1307 Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 moi je l'envoie toujours au mois de juillet car dispo de droit mais je leur dit souvent avant par oral au téléphone après ça ne change rien ils ont cas nous muter et puis c'est tout bon courage
Messages recommandés