Aller au contenu

Oups, oubli d'une animation pédagogique...


ptitelolo

Messages recommandés

Donc si on reçoit une convocation avec "ordre de mission" (mais qu'on nous dit quand même "je vous invite à") et qu'il est précisé que les frais de déplacement ne seront pas remboursés alors que c'est hors secteur, on peut refuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux remplacer ton animation pédagogique par une réunion d'information syndicale

L'idée a déjà été donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle n'est pas valable partout. Chez nous en Isère, la DASEN a supprimé cette possibilité de faire compter les RIS dans les heures d'anim péda.

Et bien c'est illégal ce me semble.... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je pense (après avoir lu attentivement les textes) que c'est illégal.

D'un autre côté, je me dis qu'après, il ne faudra pas venir se plaindre qu'il n'y a plus d'animations / de formations en présentiel... Je ne veux pas relancer ici le débat car il y a déjà un sujet là-dessus (animations : bien ou pas bien ?), mais c'est ce qui est en train de se passer...

Pour en revenir à la question de départ, c'est déjà arrivé chez nous et il suffit de remplacer par une autre.

Pas de retenue sur salaire.

Petitelolo, tu as fait quoi, en définitive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, il y avait une réunion comptée dans les animations pédagogiques pour laquelle, comme j'avais un parcours de formation spécial T1, je pensais ne pas devoir aller.

Comme on émarge à chaque fois, et que je n'y étais pas allée, j'ai eu la semaine d'après un courrier à l'école, en provenance directe de l'inspection.

Le courrier me disait que je n'étais pas à la formation et que je n'avais pas donné d'excuse médicale. Que je devais donc justifier au plus vite mon absence.

J'ai répondu par courrier que j'avais mal compris et que du coup, je voulais rattraper mes 3h si possible, sur une autre formation. J'ai mis plusieurs choix qui m'intéressaient et j'ai eu en retour mon courrier tamponné par l'IEN pour accord.

Si je n'avais pas eu le courrier, je n'aurais jamais su que j'avais manqué cette anim...

Après, je ne sais pas comment ça se passe si il n'y a plus d'anim pour rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...