Missmina Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour ! J'ai obtenu ma mut' dans le vaucluse et je cherche depuis quelques jours des archives du mouvement 2013 pour me donner une idée des barèmes qu'il faut avoir pour obtenir qqch au 1er mouvement mais je ne trouve pas... Y aurait-il quelqu'un du vaucluse pour me renseigner ? Merci :-)
Pierre38 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour je n'ai pas d'info hélas à ce sujet. Je pense que le mieux pour toi est de contacter les sections des syndicats du 84 (Snuipp ou SE à ta convenance). Par contre, cela m'intéresse au vu de ta faible ancienneté dans la profession de savoir de quel département tu as pu avoir le Vaucluse et avec quel barème (points rapprochement, etc...). Si ça te gène d'exposer ces données ici, tu peux me les envoyer en mail perso : pierre.noguer@ac-montpellier.fr Merci Cordialement Pierre
Missmina Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour Pierre, Je viens des Bouches du Rhône et j'ai eu le Vaucluse avec 55 points... A priori c'est assez facile d'avoir le 84 en venant du 13 et inversement.
ccarole Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 felicitations pour la mut missmina. pour le mouvement je crois qu'il y a les baremes sur le site de fo mais suis sur mon tél j'arrive pas à trouver. sinon si je peux t'aider tu veux demander quels coins?
Missmina Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Posté(e) 19 mars 2014 A priori plutot les circos de l'Isle/Sorgue et Cavaillon...
ccarole Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 ok ce n'est pas mon coin désolée je ne peux pas t'aider.
Messages recommandés