reglisse Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Bon voilà je n'ai pas trouvé le sujet alors allons-y puisque cela semble se confirmer au niveau des dates: Période d’ouverture du serveur :Du 18 avril 2014 (soir) au 04 mai 2014 minuitCAPD 1er mouvement : 6 juin 2014 Et c'est reparti pour un tour qui se profile comme étant assez difficile comme l'an dernier.
elody31 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 C'est bien les dates que m'ont données les syndicats. Par contre moi c'est mon premier mouvement ici je viens d'être mutée et je pense être dans une zone ultra demandée donc ça va être dur.
diridis Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je sens que je vais encore faire des vœux pour rien et que je vais passer comme d'hab au 10ème mouvement à la prérentrée ou après la rentrée comme cette année...
Lolita Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Merci Réglisse d'avoir ouvert ce sujet ! Je viens le suivre avec vous ! Comme chaque année , même si je ne suis pas directement concernée. Quand j'ai des infos, j'essaie de les partager ! A bientôt
Feuille33 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je ne suis pas concernée pour l'instant mais on ne sait jamais si j'obtenais mon exéat/inéat. Je voudrais savoir quels sont les coins les moins demandés, ? Merci pour les infos
chach31 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Je ne suis pas concernée pour l'instant mais on ne sait jamais si j'obtenais mon exéat/inéat. Je voudrais savoir quels sont les coins les moins demandés, ? Merci pour les infos Heu,... Il doit y avoir le fin fond du Cominges et les coins reculés des Pyrénées, sinon, tout est extrêmement demandé (même la rase campagne comme le fond du Lauragais...) 1
Lolita Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Cominges Comminges ??? Pour les coins les moins demandés, je me demande s'il y en a encore !!!
diridis Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Normalement, dans le 31, les T1 et T2 sont "protégés" et ont leur affectation assez tôt. Je te souhaite donc de faire partie de ceux qu seront fixés avant les vacances ! Et sinon, si on ne sait rien avant la rentrée, on peut se préparer une semaine de rentrée par niveau / cycle. Mais ça ne sert pas à grand chose de bosser davantage. Par contre, la première période, peu de soirées et de week-ends libres...
reglisse Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 C'est bien les dates que m'ont données les syndicats. Par contre moi c'est mon premier mouvement ici je viens d'être mutée et je pense être dans une zone ultra demandée donc ça va être dur. De toute façon, il y a BEAUCOUP de zones ultra demandées dans notre département. Je sens que je vais encore faire des vœux pour rien et que je vais passer comme d'hab au 10ème mouvement à la prérentrée ou après la rentrée comme cette année... On ne sait jamais........ Je ne suis pas concernée pour l'instant mais on ne sait jamais si j'obtenais mon exéat/inéat. Je voudrais savoir quels sont les coins les moins demandés, ? Merci pour les infos En plus du sud du département proche frontière espagnole, je rajouterai les postes en zones ECLAIR ou ASH :-( T1 à la rentrée prochaine c'est la première fois que je vais participer au mouvement. Pouvez-vous me dire quelle est la date au plus tard pour avoir une affectation? mi septembre-voire début octobre, plus tard? Pouvez-vous me donner des conseils sur la manière de "préparer" pendant l'été quand on a pas son affectation afin de "limiter" la casse au moment de prendre la classe (vous ne faites rien, vous préparez des progressions dans les 3 cycles, vous récupérez des docs, faites des lectures...)? Bref si vous avez des conseils pour mettre tout de même à profit ces deux mois d'été même quand on ne sait pas où on sera parachutée.. Merci ! Comme l'a dit Diridis, pas la peine de se torturer les méninges pendant l'été pour cela (de toute façon rien que le stress de la mutation c'est déjà suffisant). Je dirai donc qu'il faut essayer de se reposer le plus possible pour se préparer à une rentrée "rock and roll". Et si tu es T1, ils ont l'air de dire qu'ils vont réserver comme l'an dernier des postes pour les PES (environ 200 si j'ai tout suivi). Et les T2 à la phase suivante sont à peu près épargnés. C'est à partir de T3 que ça commence à vraiment chauffer.
elody31 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 C'est bien les dates que m'ont données les syndicats. Par contre moi c'est mon premier mouvement ici je viens d'être mutée et je pense être dans une zone ultra demandée donc ça va être dur. De toute façon, il y a BEAUCOUP de zones ultra demandées dans notre département. J'ai commencé à lire le sujet de l'an dernier et du coup j'ai bien vu que c'était un peu la même chose partout. Je verrai bien à la parution de la liste des postes. J'étais déjà abonnée aux secondes phases dans mon ancien département je ne m'attends pas à autre chose cette année. Mais bon point pour le 31, on m'a déjà envoyé mon arrêté pour mon 50%, un record comparé au 77 !
diridis Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 C'est bien les dates que m'ont données les syndicats. Par contre moi c'est mon premier mouvement ici je viens d'être mutée et je pense être dans une zone ultra demandée donc ça va être dur. De toute façon, il y a BEAUCOUP de zones ultra demandées dans notre département. J'ai commencé à lire le sujet de l'an dernier et du coup j'ai bien vu que c'était un peu la même chose partout. Je verrai bien à la parution de la liste des postes. J'étais déjà abonnée aux secondes phases dans mon ancien département je ne m'attends pas à autre chose cette année. Mais bon point pour le 31, on m'a déjà envoyé mon arrêté pour mon 50%, un record comparé au 77 ! Ne t'enthousiasme pas trop vite : je n'ai JAMAIS eu de réponse pour ma demande de 80%, et toujours pas d'arrêté d'affectation pour cette année !! Et effectivement, je pense que les postes en ASH peuvent être accessibles au 2ème mouvement pour des petits barèmes. Pour les postes en zone ECLAIR, ça dépend des écoles...
elody31 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 C'est bien les dates que m'ont données les syndicats. Par contre moi c'est mon premier mouvement ici je viens d'être mutée et je pense être dans une zone ultra demandée donc ça va être dur. De toute façon, il y a BEAUCOUP de zones ultra demandées dans notre département. J'ai commencé à lire le sujet de l'an dernier et du coup j'ai bien vu que c'était un peu la même chose partout. Je verrai bien à la parution de la liste des postes. J'étais déjà abonnée aux secondes phases dans mon ancien département je ne m'attends pas à autre chose cette année. Mais bon point pour le 31, on m'a déjà envoyé mon arrêté pour mon 50%, un record comparé au 77 ! Ne t'enthousiasme pas trop vite : je n'ai JAMAIS eu de réponse pour ma demande de 80%, et toujours pas d'arrêté d'affectation pour cette année !! Et effectivement, je pense que les postes en ASH peuvent être accessibles au 2ème mouvement pour des petits barèmes. Pour les postes en zone ECLAIR, ça dépend des écoles... Ah ben moi je l'ai reçu l'arrêté il y a 2 jours pour la rentrée 2014/2015.
Messages recommandés