varinia Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Est-ce que quelqu'un aurait la liste anonyme du projet du mouvement avec les initiales des "nommés" (première version envoyée par snudi fo), pour que je puisse vérifier si j'ai bien eu qqch? Vous pouvez me l'envoyer en mp! Merci!
marjorie_esti Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 pourquoi ne pas leur demander ? Ils sont restés ouvert du jeudi soir au dimanche, réponse aux mails non stop ! Impressionnant...
MARLAGUETTE Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Les Trs connaissent leurs décharges fin juin ils peuvent décharger des directeurs, des maîtres formateurs ou des enseignants à temps partiels
varinia Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 pourquoi ne pas leur demander ? Ils sont restés ouvert du jeudi soir au dimanche, réponse aux mails non stop ! Impressionnant... Parce que je suis rentrée tard ce soir de week-end et que je ne savais pas que la liste existait! Mais je les contacterai demain, mais j'étais impatiente! merci Marlaguette pour les infos.
marjorie_esti Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Il y aura moins de mi temps cette année car des PES seront à mi temps. Sinon les TRS peuvent aussi parfois avoir des temps plein même si c'est rare je suppose (congé longue maladie non remplacés etc...)
Magali31 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Rien pour moi, normal ... Et je desespère en épluchant les barême ...
aurore1309 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Rien pour moi, normal ... Et je desespère en épluchant les barême ... par qui tu l'as su que tu n'avais rien ? merci
milou65 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Rien pour moi non plus, 10 ans après le concours c est désespérant. Il me reste juste à croiser les doigts pour garder mon affectation de TRS pour la rentrée prochaine.
Lolita Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 A 10 de barème, il y a eu pas mal de postes donnés... Tu demandes dans quel coin ?
Lolita Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Il ne te manque pas grand chose... 1 ou 2 points... Les postes ont été attribués à partir de 11/12... Allez, courage et patience ! Il va y avoir des postes intéressants après la 1ere phase !
Messages recommandés