reglisse Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 (si rien ne bouge d'ici à vendredi...) Je te le souhaite vraiment, la nouvelle est trop agréable pour ne pas rester bonne.
reglisse Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Alors pour ma part j'ai été admise au concours en juin 2013, et j'ai eu un poste entier PES pour l'année scolaire en cours 2013-2014. Je serai titularisée et donc serai T1 à partir de septembre 2014. Oui là je suis un peu perdue du coup. Tu as été PES mais sur le terrain comme ça juste après le concours? Et vous n'étiez pas titulaire? Vous aviez un statut de stagiaire? Je pensais que votre génération de PES étaient en quelque sorte titulaire sans passer par la case formation puisque justement vous n'aviez pas eu ...... de formation.
chach31 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Rien pour moi, normal ... Et je desespère en épluchant les barême ... Rien moi non plus, normal aussi... Enfin, les postes sont partis un peu plus bas que l'an passé. A cette allure, on aura quelque chose dans 5 ou 6 ans, Magali. Ça s'améliore. On se revoit au deuxième mouvement... (puis au 3è et encore au 4è)
MARLAGUETTE Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 J ai obtenu une école sur Tournefeuille et je connais la personne qui s en va et qui m a tenue au courant ...
Magali31 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Chach31 je suis d'accord sur le fait qu'il y à plus de postes en particulier sur Toulouse qui sont partis plus bas mais pas les écoles que je vise hg 7 et 8. Les flèches, les directions, les trs restent élevés contrairement à ailleurs. En tout cas je n'attend rien du 2nd mvt : entre les stagiaire à mi temps et les t1 et t2 prioritaires je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous rester ...
chach31 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Chach31 je suis d'accord sur le fait qu'il y à plus de postes en particulier sur Toulouse qui sont partis plus bas mais pas les écoles que je vise hg 7 et 8. Les flèches, les directions, les trs restent élevés contrairement à ailleurs. En tout cas je n'attend rien du 2nd mvt : entre les stagiaire à mi temps et les t1 et t2 prioritaires je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous rester ... Moi j'ai demandé Hg8 et un peu Hg10 et de HG9 et quand meme c'est parti un peu plus bas que l'an passé. Il y a bien deux - trois postes partis entre 13 et 15 points , ce qui est mieux que les 17-18 du plus petit barème de l'an passé. Je préfère voir ceux-là que tous ceux qui sont partis au-delà de 20 ou 25. Je me console comme je peux, hein? Aller, je retourne à mes mouchoirs. Pour le second mouvement, je suis d'accord. Donc rdv au 3è, 4è, chez les surnombres....
Chipie Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Pour ma part, j'ai obtenu (semble-t-il) un poste de brigade. En attendant mieux sur mon secteur (HG8 où effectivement les postes sont quand même assez chers )je me dis que d'ici trois ans j'aurai au moins des points de bonif!
zouzou31 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, je viens de voir que, sur le site du snuipp, il y a une version modifiée du projet de mouvement (datée du 04 juin). J'essaie de vous mettre le lien. Vivement demain. http://31.snuipp.fr/spip.php?article1661 Idem sur snudi fo (le troisième pdf est la version avec les initiales des nommés): http://31.fo-snudi.fr/article663.html
MARLAGUETTE Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Sur la version snuipp j apparais mais pas sur la dernière de fo ?!! Faut il que je m inquiète ?
zouzou31 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Envoie un mail au fo, ils te diront. J'espère que ça ira.
Louisine31 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Moi, j'aurais un poste élémentaire dans Toulouse, mais ce même poste est sur une fermeture !!!! Comment avoir un poste et puis finalement non... Je suis dépitée
Messages recommandés