Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ce sera une direction à titre provisoire.

Je suis plus que ravie car j'ai un petit barème mais je me demandais si j'aurais une priorité sur ce poste l'année prochaine si je réussi l'entretien et que je suis inscrite sur la liste d'aptitude... et si j'allais pouvoir bénéficier de la formation de dictateur dès cette année.. Si quelqu'un a des infos...

Merci

Posté(e)

La formation de "dictateur", je ne suis pas sûre... Sinon, malheureusement, je ne pense pas que tu sois prioritaire sur le poste de direction l'année suivante et d'ailleurs, c'est plutôt injuste!

Posté(e)

Oups!!!!!! Lapsus merci au correcteur d'orthographe! Mais c'est plutôt rigolo!

Posté(e)

Tu peux demander ton inscription sur liste d'aptitude. La formation est liée au premier poste de direction à titre définitif.

Pour les priorités, je ne sais pas...

Posté(e)

Pour moi ce sera une direction à titre provisoire.

Je suis plus que ravie car j'ai un petit barème mais je me demandais si j'aurais une priorité sur ce poste l'année prochaine si je réussi l'entretien et que je suis inscrite sur la liste d'aptitude... et si j'allais pouvoir bénéficier de la formation de dictateur dès cette année.. Si quelqu'un a des infos...

Merci

Alors, pas de priorité sur les postes de direction. Si quelqu'un a un barème supérieur, c'est perdu !

Pour la liste d'aptitude, si tu le demandes, tu seras inscrite d'office : pas d'entretien à passer.

Pour la formation : de toute façon, celle du mois de juin est purement et simplement annulée !

Voilà pour les dernières news...

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord félicitations à ceux et celles qui ont obtenu quelque chose. Plein de courage et d'espoir pour Marlaguette et élody! :clover:

J'ai une question, si vous pouvez m'éclairer ce serait chouette..

Voilà, on a eu une ouverture dans notre école pour septembre, donc le poste figurait vacant pour le mouvement. Une personne a eu le poste et en même temps lors de la capd notre ouverture a été fermée (super!! :dry: :dry: ). En sachant qu'on a eu 4 départs dans l'année, et que les prévisions de départs se sont faites après le mouvement (en tout, au maximum, grand maximum, nous perdons 10 élèves) mais qu'il va y avoir des arrivées cet été ( comme l'an dernier! En plus, dans notre quartier il y a toujours beaucoup de mouvement), est ce que vous pensez que s'il y a ré ouverture en septembre la même personne (qui est donc définitive chez nous) pour avoir ce poste?.

On est dégoutés et on se met à la place de la personne qui arrive et qui se voit fermer son poste!

Voilà... :closedeyes:

Si vous connaissez des expériences similaires...

merci!

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y avait un 4ème mouvement, quand a-t-il lieu?

fin aout juste avant la rentrée. Puis tu as encore des affectations après les ouvertures de septembre. Et si tu es toujours surnombre à ce moment-là, tu seras affectée quand ils auront un poste pour toi. Les poste sont souvent mieux si tu es affecté sur une ouverture en septembre plutôt qu'en juillet au 3è mouvement ou fin aout.

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord félicitations à ceux et celles qui ont obtenu quelque chose. Plein de courage et d'espoir pour Marlaguette et élody! :clover:

J'ai une question, si vous pouvez m'éclairer ce serait chouette..

Voilà, on a eu une ouverture dans notre école pour septembre, donc le poste figurait vacant pour le mouvement. Une personne a eu le poste et en même temps lors de la capd notre ouverture a été fermée (super!! :dry: :dry: ). En sachant qu'on a eu 4 départs dans l'année, et que les prévisions de départs se sont faites après le mouvement (en tout, au maximum, grand maximum, nous perdons 10 élèves) mais qu'il va y avoir des arrivées cet été ( comme l'an dernier! En plus, dans notre quartier il y a toujours beaucoup de mouvement), est ce que vous pensez que s'il y a ré ouverture en septembre la même personne (qui est donc définitive chez nous) pour avoir ce poste?.

On est dégoutés et on se met à la place de la personne qui arrive et qui se voit fermer son poste!

Voilà... :closedeyes:

Si vous connaissez des expériences similaires...

merci!

C'est gentil mais c'est juste Marlaguette qui n'a pas eu son poste finalement ; moi j'ai bien eu qqch :)

Pour ton histoire, je peux pas t'éclairer, j'ai juste connu soit des cas de fermetures complètement définitifs soit rattrapés avant la fin de l'année donc sans changement de collègue.

Posté(e)

Salut,

Je vais me retrouver TRS à Toulouse Nord. Certaines personnes sont elles dans mon cas ?

Pouvez vous m'éclairer un peu sur ce secteur ? merci

Posté(e)

Bon et bien félicitations à tous ceux et celles qui ont eu un poste.

Quant à nous les inscrits pour la deuxième, troisième ou quatrième phase je nous souhaite plein de bonnes choses.

Spéciale dédicace aux déçus après faux espoirs. C'est une situation particulièrement difficile à vivre (je parle d'expérience).

Bonne fin de week-end à tous.

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de soutien ! Je digère petit à petit ...

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous! Félicitations à toutes celles et ceux qui ont obtenu un poste et courage pour celles et ceux qui continuent le mouvement!

J'ai une question concernant mon école d'affectation, je suis nouvelle sur le département (j'ai enfin eu ma mutation au bout de 5 ans sur Paris en séparation de conjoint!!!!)donc je connais très peu les écoles... je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait l'école élémentaire georges Bastide à Toulouse?

Comment est l'équipe par exemple ? Voilà merci d'avance et bon courage à tous!!!