Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous! Félicitations à toutes celles et ceux qui ont obtenu un poste et courage pour celles et ceux qui continuent le mouvement!

J'ai une question concernant mon école d'affectation, je suis nouvelle sur le département (j'ai enfin eu ma mutation au bout de 5 ans sur Paris en séparation de conjoint!!!!)donc je connais très peu les écoles... je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait l'école élémentaire georges Bastide à Toulouse?

Comment est l'équipe par exemple ? Voilà merci d'avance et bon courage à tous!!!

Je ne peux pas te dire comment ils sont, mais appelle-les directement, tu auras pleins de réponses, j'en suis certaine. En plus ils attendent surement ton appel.

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous dire que les affectations sont enfin disponibles sur iprof!

Bonne fin de journée

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quand sont les CAPD pour les exeat/ineat ?

Merci et bon courage.

Posté(e)

Est-ce que vous savez s'il y a une liste que l'on peut visionner?

J'ai vu qu'il fallait un code pour visualiser celle du snuipp.

Posté(e)

Oui, Cecilou, j'en ai une de FO.

Si tu la veux...

Posté(e)

L'un ou l'une d'entre vous connait-il la suite du calendrier? Je suis TRS, on va donc avoir nos affectations avant le début du second mouvement, mais je n'arrive pas à retrouver la date de début....Aujourd'hui, dans nos boite i-profs, nous avons reçu un mail comme quoi nous restions sans affectation suite au 1er mouvement...Ils ne devraient pas tarder à s'occuper de nos cas.....J'espère!

Posté(e)

Est-ce que vous savez s'il y a une liste que l'on peut visionner?

J'ai vu qu'il fallait un code pour visualiser celle du snuipp.

Reçu le 6 juin via FO :

"Résultats 1ere phase du MOUVEMENT

Voici les résultats validés en CAPD :

http://31.fo-snudi.fr/IMG/pdf/Mouvement_FO_Par_ville.pdf Mouvement par ville

http://31.fo-snudi.fr/IMG/pdf/Mouvement_FO_Par_nom.pdf Mouvement par nom

Une version avec les barèmes et priorités sera également mise à disposition par Force Ouvrière 31.

Nous sommes bien sûr disponibles ce week-end prolongé pour répondre à vos éventuelles questions."

Posté(e)

Step331 le 2nd mvt est prévu du 27 au 30 juin ( saisie). Ils vont sans doute d'abord s'occuper des postes des stagiaires avant de vous proposer ce qui restent ...courage pour l'attente.

Posté(e)

Merci la Lolita et Marjorie :)

Steph: Que souhaiterais-tu?

Posté(e)

Step331 le 2nd mvt est prévu du 27 au 30 juin ( saisie). Ils vont sans doute d'abord s'occuper des postes des stagiaires avant de vous proposer ce qui restent ...courage pour l'attente.

Je les vois mal réussir à affecter tout les PE restant en 5 jours ................ donc, personne ne pourra connaître son affectation avant la sortie. Rendez-vous à la rentrée dans les écoles pour connaître les lieux et les classes.

C'est effarant!! :(

Posté(e)

Je ne me fais pas d'illusion, entre les pes a mi temps, les trs, les t1 et t2 prioritaires, le second mvt est mort pour moi. Le plus chiant c'est sûils se servent de celui la pour te trouver un truc en septembre, au lieu de prendre les voeux de secteurs du premier. Résultat , chaque année, je ne peux pas mettre ma CIRCO de domicile car plus aucun poste ... Enfin, en même temps, mi-septembre, ils en sont plus a regarder ou tu habites ....

Posté(e)

D'un autre côté ça a parfois du bon d'être affecté en 3ème ou 4ème phase, tu peux avoir une chance d'avoir un poste meilleur.

Comme tu le dis on passe après des TAS de PE prioritaires. Les postes restants ne seront plus trop top donc quitte à savoir après la fin des classes autant passer fin août.