Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, non, chaque année, on a nos affectations avant le 2d mouvement, ya pas de raisons pour que ça change.

On a déjà reçu aujourd'hui une info sur i-profs : la réaffectation sur la circo. L'affectation sur le poste ne devrait pas tarder...

Merci pour l'info : ce sera avant le 27 donc.

Posté(e)

Je viens de voir ceci:

Calendrier prévisionnel

Mouvement 2014
Phase 2 : Attention au délai très court
— Ouverture du serveur du 27 juin au 1 juillet
— Résultats début juillet (3 ou 4/07)

Phase 3 :
— semaine du 7 juillet
NB : Les postes à profil, non pourvus à l'issue de la première phase, feront l'objet d'une circulaire et de nouveaux appels à candidature. Les commissions se réuniront du 18 au 25 juin.

Voir aussi : Liste indicative des postes réservés pour les PES
(je n'arrive pas à copier le lien mais ça m'a déprimé de voir tous ces jolis postes réservés)

Posté(e)

Non, non, chaque année, on a nos affectations avant le 2d mouvement, ya pas de raisons pour que ça change.

On a déjà reçu aujourd'hui une info sur i-profs : la réaffectation sur la circo. L'affectation sur le poste ne devrait pas tarder...

Vous avez liste de postes parmi lesquels vous pouvez choisir?

Posté(e)

Avant le 2nd oui mais après les stagiaires sans doute.

Posté(e)

Bon, j'ai eu la DPE5 cet aprèm....Ils bossent sur les temps partiels, et après, ils affectent les TRS, le tout avant le 27, date de début de second mouvement.

Nous n'avons pas de liste dans laquelle choisir, nous sommes juste prioritaires sur le poste où nous sommes déjà (par rapport aux autres TRS).

Lolita : étais-tu au pot de départ mercredi soir? Si oui, je crois que tu étais placée en face de moi, mais je n'en étais pas sûre alors je ne me suis pas manifestée!!!!

Posté(e)

oui j'y étais ! comment tu sais que c'était moi? -;)

Tu as eu tort de ne pas te manifester! ça aurait été avec plaisir...

Par contre il y avait beaucoup de monde en face de moi ! C'est là qu'il y en avait le plus.

Posté(e)

Je savais que c'était toi car on se voyait pas mal lors de mon année de PE2, c'était en 2008/2009....

Je ne savais pas que tu connaissais "la star" du soir...Un grand personnage, quelqu'un de franc, droit et perspicace!!! Il m'a visité plusieurs fois quand j'étais T1...

C'est marrant comme le monde est petit..Après, dans l'éducation nationale, quand on va d'école en école, on croise beaucoup de visages...puis quand on les revoit, on se dit "je connais cette personne...mais d'où???".....Bon, ma mémoire ne me joue pas encore de tours!!!!!!

Posté(e)

merci des explications !

On peut continuer par MP car je ne suis oas sûre que ça intéresse les autres !!! :)

Posté(e)

J'ai beau être surchargée par les évaluations, livrets, spectacle et autres réjouissances de fin d'année, pourtant assez d'attendre ces postes.

Désolée juste un petit cri dans la soirée.

Posté(e)

Allez, Réglisse ! Courage !

Posté(e)

Vous avez des infos pour les affectations des TRS? Ont ils commencé à affecter ?

L ' attente devient pesante.

Posté(e)

Oui, j'ai eu la DPE cet après-midi, ils bossent sur nos affectations. On aura la réponse la semaine prochaine, via i-profs.

Allez, courage, la fin est proche :)