milou65 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Oui, j'ai eu la DPE cet après-midi, ils bossent sur nos affectations. On aura la réponse la semaine prochaine, via i-profs. Allez, courage, la fin est proche Merci beaucoup !tu as raison on n'a jamais été aussi proche .
aurore1309 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Oui, j'ai eu la DPE cet après-midi, ils bossent sur nos affectations. On aura la réponse la semaine prochaine, via i-profs. Allez, courage, la fin est proche Salut, Tu es TRS ? mais je vois que tu as une classe à l'année à chaque fois ? Tu es TRS où ? Merci
Steph3331 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Oui, je suis TRS. Je travaille sur HG16, Tournefeuille. Effectivement, j'ai eu de la chance, j'ai quasiment toujours eu ma classe à moi (pendant 3 ans sur la même école).... Et je connais beaucoup de TRS dans mon cas. Comme on passe avant le second mouvement et qu'on est quand même titulaire, ils essaient de nous satisfaire un maximum. Au pire, on a des mi-temps. En tous cas, je ne connais pas de TRS avec 4 quarts -temps...
marjorie_esti Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 avec les PES à mi temps (les nouveaux pas les contractuels) je crains que pas mal de TRS ne soient plus à mi temps
milou65 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Je suis aussi TRS dans la circo HG16. Il me semble qu il n y ait pas assez de 80% a compléter sur Tournefeuille ou Plaisance pour tous les TRS de la circo . Croisons les doigts pour avoir au moins 2 mi temps.
emirom Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 J'ai appris vendredi que mon mi-temps (je travaille à 50% et suis TRS sur la circo de Blagnac) était pour un PES l'année prochaine... Je suis blasée et me demande bien ce qu'ils vont me proposer... J'avais déjà inscrit ma future classe à des spectacles, des visites...
MARLAGUETTE Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Coucou comment as tu fait pour le savoir ? Était il apparu dans la liste des postes réservés stagiaires ? Enfin, savez vous s il peut y avoir 2 stagiaires dans une même école ?
Lolita Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Il y a une liste interne mais c'est un projet, pas la liste définitive.
emirom Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Mon directeur a reçu un courrier de l'IA lui annonçant que l'année prochaine son école accueillera un PES. Il y a un seul mi temps sur notre école...
reglisse Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 Mon directeur a reçu un courrier de l'IA lui annonçant que l'année prochaine son école accueillera un PES. Il y a un seul mi temps sur notre école... Oui comme toi je connais une directrice qui a reçu ce mail sur la circo de Lanta lui disant que sa décharge de direction serait assurée par un PES à mi-temps. Enfin, savez vous s il peut y avoir 2 stagiaires dans une même école ? Normalement ils ont dit que non.
Messages recommandés