Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J espère que les TRS connaîtront leurs postes demain ... On se tient au courant ...

Posté(e)

A priori, un seul poste réservé par école....On verra demain si nous avons nos affectations..

Posté(e)

J'ai une copine TRS qui a eu un monsieur de dpe5 : il lui a dit fin de semaine pour connaître nos affectations... Encore 5 jours :-((

Posté(e)

A priori, un seul poste réservé par école....On verra demain si nous avons nos affectations..

Bonsoir, sur hg 17, je connais une _école où il y a un mi temps réservé ainsi qu' un poste plein...ont ils bien fait attention ou bien vont il garder le mi temps pour un trs...à suivre

Bon courage à vous , en ce qui me concerne j' ai quitté mon poste de trs et j' ai obtenu un poste à Plaisance du Touch.

je croise les doigts pour vous.

Posté(e)

Pff 5 jours non j en peux plus !

Posté(e)

Rien pour moi ce soir sur iprof

Posté(e)

idem

Posté(e)

Allez, dans le pire des cas, on est à J-4!!!!

Posté(e)

Bonsoir, je suis sur HG4 sur mon 1er poste fixe. Quelqu'un est TRS sur la circonscription ? J'aurai un jour libéré et donc pour la première fois quelqu'un pour me compléter :)

Posté(e)

C'est quel coin ?

Tu nous quitte alors ? ;)

Posté(e)

Dans une des écoles où je bosse est affectée une stagiaire du concours exceptionnel ... C est ceux à temps plein ou à mi-temps parce que je crois que je n ai pas tout compris sur les différents stagiaires de l an prochain...Quelqu un pour éclairer ma lanterne ?