MARLAGUETTE Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 J espère que les TRS connaîtront leurs postes demain ... On se tient au courant ...
Steph3331 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 A priori, un seul poste réservé par école....On verra demain si nous avons nos affectations..
emirom Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 J'ai une copine TRS qui a eu un monsieur de dpe5 : il lui a dit fin de semaine pour connaître nos affectations... Encore 5 jours :-((
virgule2 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 A priori, un seul poste réservé par école....On verra demain si nous avons nos affectations..Bonsoir, sur hg 17, je connais une _école où il y a un mi temps réservé ainsi qu' un poste plein...ont ils bien fait attention ou bien vont il garder le mi temps pour un trs...à suivreBon courage à vous , en ce qui me concerne j' ai quitté mon poste de trs et j' ai obtenu un poste à Plaisance du Touch. je croise les doigts pour vous.
Louisine31 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir, je suis sur HG4 sur mon 1er poste fixe. Quelqu'un est TRS sur la circonscription ? J'aurai un jour libéré et donc pour la première fois quelqu'un pour me compléter
MARLAGUETTE Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Dans une des écoles où je bosse est affectée une stagiaire du concours exceptionnel ... C est ceux à temps plein ou à mi-temps parce que je crois que je n ai pas tout compris sur les différents stagiaires de l an prochain...Quelqu un pour éclairer ma lanterne ?
Messages recommandés