Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cominges

Comminges ??? :blush:

Pour les coins les moins demandés, je me demande s'il y en a encore !!!

:heat:

je suis fatiguée, merci pour la correction :blush:

Posté(e)

C'est bien les dates que m'ont données les syndicats. Par contre moi c'est mon premier mouvement ici je viens d'être mutée et je pense être dans une zone ultra demandée donc ça va être dur.

De toute façon, il y a BEAUCOUP de zones ultra demandées dans notre département.

J'ai commencé à lire le sujet de l'an dernier et du coup j'ai bien vu que c'était un peu la même chose partout. Je verrai bien à la parution de la liste des postes. J'étais déjà abonnée aux secondes phases dans mon ancien département je ne m'attends pas à autre chose cette année. Mais bon point pour le 31, on m'a déjà envoyé mon arrêté pour mon 50%, un record comparé au 77 !

Ne t'enthousiasme pas trop vite : je n'ai JAMAIS eu de réponse pour ma demande de 80%, et toujours pas d'arrêté d'affectation pour cette année !! :getlost:

Et effectivement, je pense que les postes en ASH peuvent être accessibles au 2ème mouvement pour des petits barèmes. Pour les postes en zone ECLAIR, ça dépend des écoles...

Et encore, tout dépend lesquels. Je demande des CLIS et SEGPA à chaque fois et je ne les ai jamais.

Posté(e)

C'est bien les dates que m'ont données les syndicats. Par contre moi c'est mon premier mouvement ici je viens d'être mutée et je pense être dans une zone ultra demandée donc ça va être dur.

De toute façon, il y a BEAUCOUP de zones ultra demandées dans notre département.

J'ai commencé à lire le sujet de l'an dernier et du coup j'ai bien vu que c'était un peu la même chose partout. Je verrai bien à la parution de la liste des postes. J'étais déjà abonnée aux secondes phases dans mon ancien département je ne m'attends pas à autre chose cette année. Mais bon point pour le 31, on m'a déjà envoyé mon arrêté pour mon 50%, un record comparé au 77 !

Ne t'enthousiasme pas trop vite : je n'ai JAMAIS eu de réponse pour ma demande de 80%, et toujours pas d'arrêté d'affectation pour cette année !! :getlost:

Et effectivement, je pense que les postes en ASH peuvent être accessibles au 2ème mouvement pour des petits barèmes. Pour les postes en zone ECLAIR, ça dépend des écoles...

Ah ben moi je l'ai reçu l'arrêté il y a 2 jours pour la rentrée 2014/2015.

Je suis épatée de la rapidité : pas un doc officiel (arrêtés et compagnie) à par iprof, depuis ma mutation l'an dernier… Comme quoi ils sont capables !!!

Sinon, ça va encore être bien long ce mouvement, je vise aussi le 10ème tour !!!

Posté(e)

Je ne suis pas concernée pour l'instant mais on ne sait jamais si j'obtenais mon exéat/inéat. Je voudrais savoir quels sont les coins les moins demandés, ? Merci pour les infos

Heu,... Il doit y avoir le fin fond du Cominges et les coins reculés des Pyrénées, sinon, tout est extrêmement demandé (même la rase campagne comme le fond du Lauragais...)

Sue du département, ça m'irait parfaitement je suis originaire de là et ma famille y est donc pour un déménagement express, ce serait très bien ! Merci

• J'adhère 1
Posté(e)

Si ils fusionnent les postes ZIL et BD ca va pas être très demandé je sens. ou beaucoup moins...

Posté(e)

J'ai également reçu aujourd'hui une lettre confirmant ma demande de 80%. Ils m'informent aussi qu'ils vont envoyer l'arrêté ds les prochains jours.

A suivre....

Posté(e)

Idem pour le 80% !!

Posté(e)

Idem pour le 80% !!

C'est déjà ça.

Posté(e)

Ca dépend ce que tu demandes aussi.... le centre ville de Toulouse part moins cher que le comminges !! :)

Sinon compte-rendu intéressant de FO : http://31.fo-snudi.fr/article621.html

Ils ont obtenu que l'ISSR soit versée aux surnombres !

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous "rassurer" et vous dire que c'est possible. J'ai obtenu un poste à titre définitif en T3, il y a 2 ans. Poste "anglais" effectivement, et non sur Toulouse mais vers Boussens. Pour ceux qui habitent sur Toulouse, c'est relativement rapide avec l'autoroute. C'était mon 27ème voeux sur 30.

Coup de chance certainement (moi j'habite dans le coin) mais ça peut arriver!

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous "rassurer" et vous dire que c'est possible. J'ai obtenu un poste à titre définitif en T3, il y a 2 ans. Poste "anglais" effectivement, et non sur Toulouse mais vers Boussens. Pour ceux qui habitent sur Toulouse, c'est relativement rapide avec l'autoroute. C'était mon 27ème voeux sur 30.

Coup de chance certainement (moi j'habite dans le coin) mais ça peut arriver!

Ah mais c'est sûr on peut avoir un coup de chance. Bon moi je suis plutôt mater donc comme je ne suis que T6 cette année ( avec 2 enfants donc je suppose 2 points de plus si ça marche comme dans mon ancien département ) je ne me fais pas trop d'illusions, mais c'est certain il faut faire ses 30 voeux on ne sait jamais !

Posté(e)

Effectivement, la mater part très cher... sauf si tu demandes une direction.

Pour vous donner une idée, vous pouvez aller sur les sites des syndicats pour voir les barèmes des années précédentes.