Posté(e) 2 juillet 201412 a Ah bon ? Aujourd'hui aussi ? J'ai pas reçu d'info sur ma boîte perso... Bon, je vais voir ça alors ! Essaie de rentrer ton voeu sans utiliser le code : par le menu déroulant !
Posté(e) 2 juillet 201412 a Je ne suis pas concernée mais j'ai quand même regardé mes messages iprof et il n'y a que 2 messages d'hier. Pour les plus motivés, il y a 2 belles directions vers chez moi et quelques postes sympas ! Vous connaissez approximativement les barèmes les plus forts de ceux qui n'ont rien à ce jour ? Hier, j'ai appris qu'une PES temps complet ne prendrait pas son poste... Je ne sais pas si les services concernés sont au courant (le directeur devait prévenir, s'il a réussi à avoir quelqu'un...) mais je ne sais pas si ce poste va apparaitre à ce mouvement ou ???? Bon courage à tout le monde...
Posté(e) 2 juillet 201412 a Merci, je vais essayer, je ne sais meme pas comment on fait ... il est vraiment inbitable ce logiciel de vœux ...
Posté(e) 2 juillet 201412 a ah ben y en a même un qui date d'aujourd'hui ... pfff ... et le 3458 est toujours dans la liste mais ne fonctionne toujours pas Marche chez moi non plus à chaque fois que j'essaie, déjà que je n'ai que 15 voeux avec les voeux géographiques...
Posté(e) 2 juillet 201412 a Hier, j'ai appris qu'une PES temps complet ne prendrait pas son poste... Je ne sais pas si les services concernés sont au courant (le directeur devait prévenir, s'il a réussi à avoir quelqu'un...) mais je ne sais pas si ce poste va apparaitre à ce mouvement ou ???? Bon courage à tout le monde... oui le directeur a envoyé un mail à Mme Arjo dès hier après-midi...
Posté(e) 2 juillet 201412 a Au secours je n'arrive pas à trouver les voeux géographiques par secteur, je ne trouve que Toulouse dans le menu
Posté(e) 2 juillet 201412 a Chach, il n'y a que Toulouse qui est divisé en secteur... Tu peux faire des vœux par commune ou groupement de communes, pour les zones hors Toulouse. Ce sont aussi des vœux géographiques.
Posté(e) 2 juillet 201412 a C'est vrai qu'avant il y avait d'autres secteurs... ça a l'air aussi restreint en terme de communes... certainement parce qu'il y a peu de postes vacants. Je me demande ce qu'on risque si on ne met pas les 3 voeux géographiques...
Posté(e) 2 juillet 201412 a Merci Corinnetlse, j'ai trouvé. Voeux faits: 14 au final car il y a des secteurs (groupements de communes plutôt) qui n'apparaissent pas... Je ne me fait pas d’illusion, pourtant il y a une ouverture chez moi. edit: il y a encore des modif dans les postes proposés, pfff...., je viens donc de rajouter un 15è voeu
Posté(e) 2 juillet 201412 a oui le directeur a envoyé un mail à Mme Arjo dès hier après-midi... Je me doutais bien que tu étais au courant.... Je me doutais aussi que le seul moyen de la joindre c'était par mail... On peut avoir la liste du 2 juillet ? Faut aller sur leur site ?