Posté(e) 4 juillet 201412 a C'est vraiment pas le soir... Jour de départ en vacances, j'ai les nerfs tendus comme des arbalètes ! Vous dites quand vous avez votre réponse ?
Posté(e) 4 juillet 201412 a Je n'ai rien sur iprof ni sur ma messagerie perso non plus... Oukilsont ?
Posté(e) 4 juillet 201412 a Il faut aller sur siam : "Consultez le résultat de votre demande de mutation" Rien pour moi !
Posté(e) 4 juillet 201412 a S'ils les rentrent au fur et à mesure peut etre que ça ne va pas tarder pour toi
Posté(e) 4 juillet 201412 a ouaiiiiiiis suis encore brigade !!! Je m'estime chanceuse vu les postes qui restaient...
Posté(e) 4 juillet 201412 a Diridis avais-tu demander le poste avec mon complément ? Bon courage à vous tous, je sais par expérience que c'est trèèèèèèèèèèès long d'attendre
Posté(e) 4 juillet 201412 a Tu as quoi lolotte comme poste ? J'ai 7 de barème... Je suis abonnée à BD à titre provisoire. Comme je l'ai bien compris, maintenant ça fait partie de mes 1ers voeux, je gagne du temps ! Surtout cette année où la prise de tête ne fut pas trop intense vu la liste... Merci à celles qui nous ont renseignés pour voir les résultats !
Posté(e) 4 juillet 201412 a kililou, non je n'avais pas demandé le poste avec ton complément ! Plus de détails en MP !