Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui effectivement c'est assez difficile de répondre si le poste définitif arrivera bientôt ou pas. Tellement de facteurs entrent en jeu:

- l'AGS au départ

- le nombre d'enfants

- la détention de l'habilitation définitive en anglais

- notre exigence ou ce que j'appelle notre "seuil d'acceptation": ZEP ou non, ASH ou non, distance ou non, direction ou non, élémentaire ou maternelle,....

- chance ou pas chance

Suis assez mauvaise conseillère sur la marche à suivre il me semble :unsure:

Posté(e)

D'ailleurs Reglisse, tu commences à avoir une bonne ancienneté, non ? Tu penses pouvoir obtenir quelque chose cette année ?

Posté(e)

D'ailleurs Reglisse, tu commences à avoir une bonne ancienneté, non ? Tu penses pouvoir obtenir quelque chose cette année ?

ça fera ma 10 rentrée dans le public avec un enfant........Quant à penser obtenir quelque chose, je répondrais que les 9 dernières rentrées m'ont laissée.............circonspecte !!!

Posté(e)

Juste une petite parenthèse dans le sujet... mais qui a quand même un lien : quelqu'un aurait la liste des candidats inscrits sur la liste d'aptitude à la direction pour la Haute-Garonne ?

Elle a été (apparemment ?) validée en CAPD hier... Je pense qu'ils ne la mettent plus en ligne mais peut-être que quelqu'un l'a ?

Merci d'avance

Posté(e)

Super sympa de l'avoir mise !

Chouette ! ma copine y est ! :yahoo:

Elle pensait avoir raté...

Merci encore !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je sais que cette année encore des postes sont réservés pour les sortants (ceux qui viennent d'avoir le concours) et qu'ils seront "donnés" pour 1 an à titre provisoire. Je sais aussi que ces postes seront sortis de la première phase du mouvement et qu'ils n'apparaîtront donc pas. Quelqu'un a par hasard la fameuse liste des postes réservés et qq sait-il de combien de postes il s'agit environ ?

Merci en tt cas à ceux qui pourraient m'apporter un éclairage sur ces points.

Bonne soirée

Posté(e)

Pour l'instant, pas de liste.

Attention pour l'an prochain : 2 fonctionnements différents.

- Des postes entiers pour les reçus à la session exceptionnelle dont les résultats sont la semaine prochaine.

Je connais le nombre pour l'académie mais pas pour le 31. L'équivalent des PES de cette année.

- Des postes probablement à 1/2 temps pour ceux qui passeront les écrits pendant les vacances et les oraux en juin.

Je n'en sais pas plus pour l'instant...

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse.

Bonne journée

Posté(e)

Ces postes réservés sont vraiment un scandale : messieurs les dirigeants donnez une vrai formation aux PES et arrêtez de bloquer le mouvement pour les titulaires !!

Posté(e)

Bon je désespérais de voir qqch arriver mais ça y est les postes et la circulaire sont en ligne ! on va pouvoir se pencher dessus.

Posté(e)

Bonjour!

C'est assez compliqué ce document des postes vacants et susceptibles d'être vacants, plein de sigles plutot incompréhensibles. Où est noté si le poste est à temps plein/mi temps/quart temps?

Pour le second mouvement ce sont les postes non attribués au premier qui sont "remis" en jeu mais cette fois ci à titre provisoire?

Merci.

Ce ne sont que des temps pleins au premier mouvement.

Au second mouvement, ce sont les postes qui vont etre ouverts en juin, les regroupements de temps partiels/décharges de direction laissé vacants par les TRS et autres PES/CAD ou je ne sais quel sigle (postes fractionnés), les postes qui par hasard n'auraient pas été pourvus au premier mouvement (pas trop compter là-dessus).