Posté(e) 4 juillet 201412 a ca marche: oh surprise! je n'ai rien! pourquoi je n'arrive pas à cliquer si chez toi ca marche? ca ne marche plus! Essaie de rafraichir régulièrement sur i-prof supergestionnaire a envoyé un mail a 20h28 disant que le lien fonctionne mais toujours rien. Elle dit aussi qu'elle part de son poste...
Posté(e) 4 juillet 201412 a Rhalala ! Reglisse, tu es mon dernier espoir de réjouissance pour ce mouvement !!
Posté(e) 4 juillet 201412 a Oh elle part .... Je pense sûil n'y a pas grand monde qui va la regretter .. Encore que ... On est peut être pas au bout de nos surprises
Posté(e) 4 juillet 201412 a Idem...... Attendons le fameux accusé de réception lundi!!! ca me rend dingue!!!
Posté(e) 4 juillet 201412 a Elle dit aussi qu'elle part de son poste... Si tu remontes quelques pages en arrière, je vous l'avais dit il y a une semaine environ. On sait qui on a... mais on ne sait pas qui on trouve ! C'est ma devise (de "vieille") Pour les BD congé maternité, il va y avoir quelques postes "chez moi" à la rentrée.
Posté(e) 4 juillet 201412 a Je te rassure, je n'y arrive pas non plus... Pourtant, j'ai bien reçu le message de Mme Arjo précisant que les résultats étaient disponibles...
Posté(e) 4 juillet 201412 a Auteur Rhalala ! Reglisse, tu es mon dernier espoir de réjouissance pour ce mouvement !! Houlà j'espère bien que non, je suis assez décevante en ce qui concerne les bonnes nouvelles pour le mouvement.
Posté(e) 4 juillet 201412 a Ben oui... 14 ans que l'on fréquente ce forum !!!! Déjà !!!! A part BD, je serais curieuse de savoir ce qu'ont obtenu les "gros barèmes" qui restaient et surtout s'ils ont obtenu quelque chose...
Posté(e) 4 juillet 201412 a Auteur Je connais au moins des postes à 14 et 17 qui ont eu des postes que j'avais demandé. Affaire à suivre. Mince 14 ans déjà......