reglisse Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 L'année dernière c'était vraiment une année pourrie. Il me semble qu'on avait rentré les voeux pour le 2ème mouvement autour du 14 juillet et qu'on avait eu les résultats vers le 23. Après j'avais eu mon affectation 3 jours après la rentrée... Il me semble qu'ils avaient repris le 28 août. Tu devais faire partie des plus hauts barèmes, donc affectée dans les premiers. A mon avis, ils ne devraient pas partir en vacances après le 18 cette année... Ben l'an dernier la deuxième phase ne s'étaient pas passée aussi rapidement et il y a eu plus de collègues qui sont parties en connaissant leurs niveaux et ont pu appeler leurs écoles. Cette année avec le bug Iprof je ne sais si certains on eu leur affectation le vendredi aprem. Mais tu as raison je suis dans les forts baremes restants (meme si j'en connais encore au moins 2 au dessus de moi). ... ce qui laisse supposer que ceux qui ne sont ni T1 ni T2 peuvent espérer un poste pour Noël Je viens de trouver ça sur le site du se unsa: Ils restent environ 270 collègues (dont une dizaine de T1 et une trentaine de T2). edit: je me suis donc un peu trompée dans mon estimation des T1/T2 Et bien c'est pire que ce que je ne pensais. Je ne suis pas sûre que les T1 et T2 soient si préservés... une collègue stagiaire, donc T1 l'année prochaine, a eu la "chance" d'obtenir un poste au 2ème mouvement (probablement lié à un de ses vœux géographiques)... 1 mi-temps et 2 quart-temps, le tout en ZEP, dans 3 écoles différentes, tout cycle, et avec bien sûr des doubles niveaux. Sans compter qu'elle n'avait demandé aucun poste en ZEP, et aucun poste fractionné... honteux !!! Comme tu le dis si bien les voeux géographiques toulousains ne pardonnent pas. Dans tous les secteurs il y a des zones ZEP ou assimilées. Par contre, il me semblait avoir lu dans la circulaire du mouvement que les PET1 n'avaient pas de postes en ZEP sauf s'ils en faisaient la demande. Peut-etre devrait-elle saisir les syndicats... ou alors ce sont des écoles "assimilées ZEP".
Steph31 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Elle essaie de voir justement avec les syndicats à ce propos... car il s'agit bien de 3 ZEP, des vraies de vraies...
reglisse Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Elle essaie de voir justement avec les syndicats à ce propos... car il s'agit bien de 3 ZEP, des vraies de vraies... Je viens de vérifier et ça y était bien. Le PET1 n'a pas de postes ASH ou ZEP s'il n'en fait pas la demande.
marjorie_esti Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 http://31.fo-snudi.fr/article691.html ça va être le 15 (étonnamment )
marjorie_esti Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Le double effet kiss-cool des voeux géographiques. Effectivement, je n'avais pas pensé que c'était aussi dangereux pour les personnes prioritaires... Le "positif" dans tout ça : elle a l'air de connaître ses niveaux, elle peut se préparer pendant les vacances. Mais sur ce 2eme mouvement il n'y avait pas d'intéret des voeux géographiques si ? Vu que très peu de postes dans les secteurs géographiques (sauf Toulouse ?)
reglisse Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Oui obligatoires comme le dis Diridis. On ne m'obligerai pas je n'en mettrai pas. Je n'en ai mis que 3 et certainement pas sur Toulouse. Quand on s'est fait avoir une fois on évite. Surtout que la troisième phase se base sur les voeux de la deuxième. Comme je dis souvent: s'ils veulent me mettre sur un poste pourri libre à eux mais ce n'est pas moi qui l'aurait choisi.
letapisrevant Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui obligatoires comme le dis Diridis. On ne m'obligerai pas je n'en mettrai pas. Je n'en ai mis que 3 et certainement pas sur Toulouse. Quand on s'est fait avoir une fois on évite. Surtout que la troisième phase se base sur les voeux de la deuxième. Comme je dis souvent: s'ils veulent me mettre sur un poste pourri libre à eux mais ce n'est pas moi qui l'aurait choisi. Je me suis faite avoir à la campagne aussi. Pourtant j'avais bien fait attention au secteur demandé. J'avais juste oublié un bled... THE bled. L'IA y a pensé... en priorité... merci l'IA...
reglisse Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Oui obligatoires comme le dis Diridis. On ne m'obligerai pas je n'en mettrai pas. Je n'en ai mis que 3 et certainement pas sur Toulouse. Quand on s'est fait avoir une fois on évite. Surtout que la troisième phase se base sur les voeux de la deuxième. Comme je dis souvent: s'ils veulent me mettre sur un poste pourri libre à eux mais ce n'est pas moi qui l'aurait choisi. Je me suis faite avoir à la campagne aussi. Pourtant j'avais bien fait attention au secteur demandé. J'avais juste oublié un bled... THE bled. L'IA y a pensé... en priorité... merci l'IA... Oui je l'ai faite cette boulette aussi. Mais je préférais ma boulette de cette année éloignée à ma boulette ZEP. C'est sur ils ne te ratent pas.... avec les voeux géographiques. Remarque ils sont très imaginatifs puisque quand toutes les cartouches sont épuisées ils te sortent celle que tu n'a pas vu venir: ton adresse........Manque de bol j'habite sur la commune de Toulouse......et Toulouse c'est ..............grand et avec plein de jolies possibilités.
letapisrevant Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je compatis j'habite en bordure du Mirail... la rocade arc en ciel ce n'est pas comme dans la BD "le grand fossé" d'Astérix... C'est très facilement franchissable ! Quel dommage !
Messages recommandés