Steph31 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Je viens de recevoir un mail syndical : groupe de travail de mardi à mercredi soir, voire jeudi matin. 290 collègues sans poste (dont 40 T1/T2 prioritaires), 150 à 200 postes à pourvoir encore. Les collègues sans affectation après cette 3ème phase seront rattachés à une circonscription en attendant d'y voir plus clair.
letapisrevant Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 C'est parti pour que ça soit la même galère que l'an dernier !
diridis Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Enfin, s'il y a 200 postes, ça veut dire que pas mal peuvent être affectés en juillet. Une pensée pour les T3 sans enfants qui vont être envoyés au bagne... Les autres prendront les ouvertures de la rentrée.
chach31 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 C'est parti pour que ça soit la même galère que l'an dernier ! On sera au moins rattaché à une circo, parce que je faisais partie des sans poste chez eux et là , c'était moyen moyen...
Magali31 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai du mal a croire qu'il y aie encore 200 postes ... Ils les avaient planqués ou lors des mouvements precedents ????
letapisrevant Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Oui c'est assez incompréhensible de ne pas caser le maximum de personnes dès le départ ! Rattachés à une circo... oui... mais laquelle ? Car si c'est le haut comminges, je suppose que vous préfèreriez rester chez vous...
chach31 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Oui c'est assez incompréhensible de ne pas caser le maximum de personnes dès le départ ! Rattachés à une circo... oui... mais laquelle ? Car si c'est le haut comminges, je suppose que vous préfèreriez rester chez vous... Effectivement, je crois que là il n'y aura pas moyen, à moins que la circo fasse aussi garderie Si c'est juste pour nous rattacher quelque part, ils pourraient au moins utiliser nos fameux voeux de secteur.
letapisrevant Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Sauf si vous avez tous fait les mêmes voeux de secteur ou presque !
chach31 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 J'habite un trou perdu plein de PE sans poste j'ai l'impression, ça va le faire???
chach31 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 moi, je veux bien faire garderie !!! Top! en plus, tu as touché le gros lot, l'ainé rentre en 6è, donc il n'y en aura que 2! (En même temps, ta circo, ce n'est pas l'autre bout du monde non plus, je devrais pouvoir m'arranger )
diridis Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 J'attends de voir... les circos auront pas mal de choses à gérer à la rentrée, est-ce qu'ils penseront à faire appel aux surnombres ?? Dans un autre département, j'avais aidé pour des rentrées de PS en attendant d'avoir quelque chose. Pour le début, ça ne me semble pas difficile de nous rattacher à une circo indiquée par nos voeux. C'est pour la suite que ça risque d'être difficile !!
Messages recommandés