reglisse Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Posté(e) 19 avril 2014 Ces postes réservés sont vraiment un scandale : messieurs les dirigeants donnez une vrai formation aux PES et arrêtez de bloquer le mouvement pour les titulaires !! Tout à fait d'accord avec toi. Pour le second mouvement ce sont les postes non attribués au premier qui sont "remis" en jeu mais cette fois ci à titre provisoire? Tout poste vacant à la première phase non attribué est remis au second mouvement et sera attribué de manière définitive et non provisoire. Pour les autres postes ils seront attribués de manière provisoire.
reglisse Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Posté(e) 19 avril 2014 Au cas où certains ne seraient pas allé directement sur leur boite mail Iprof, voilà le lien avec la liste des postes et les modalités du mouvement. http://web.ac-toulouse.fr/web/dsden-haute-garonne/9020-votre-mobilite.php Un peu de lecture le week-end de Pâques ne peut pas faire de mal
reglisse Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Posté(e) 19 avril 2014 Merci pour la réponse. Les postes susceptibles d'être vacants ce sont tous les postes d'une école, même si les collègues ne bougeront pas? Et peut-on les mettre dans les voeux ou c'est inutile? (même si globalement il est inutile que je participe à cette première phase mais comme c'est une obligation..) Bien évidemment que nous pouvons les demander. Certains titulaires feront le mouvement donc, par définition, leurs postes seront vacants. Il faut vraiment demander les postes dont tu as envie car on ne sait jamais. Certains postes sympas, par le passé sont partis à des petits baremes parce que personne ne les avait demandé.
chach31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Merci pour la réponse. Les postes susceptibles d'être vacants ce sont tous les postes d'une école, même si les collègues ne bougeront pas? Et peut-on les mettre dans les voeux ou c'est inutile? (même si globalement il est inutile que je participe à cette première phase mais comme c'est une obligation..) Tu ne sais pas si les postes susceptibles d’être vacants seront libérés ou pas. S'il te reste des vœux à faire pour atteindre les 30 vœux, alors tu peux les mettre, de toute façon, ça ne te coute rien, et on ne sait jamais... edit: reglisse a été plus rapide!
Louisine31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Vive le chocolat ! Ils pensent à nous finalement à l'IA. Moi, par exemple, je ne demande quasiment que des postes "susceptibles vacants" car en général les postes vacants sont davantage demandés et par des gros barêmes. Alors, je tente le coupet sait-on jamais sur un gros coup de bol...
elody31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Ben moi j’hésite, vu que je ne connais pas les écoles, je me demande si je ne dois pas carrément demander des communes ou des secteurs en postes préélémentaire...
chach31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Ben moi j’hésite, vu que je ne connais pas les écoles, je me demande si je ne dois pas carrément demander des communes ou des secteurs en postes préélémentaire... Bon courage pour obtenir de la mater en T6...
elody31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Ben moi j’hésite, vu que je ne connais pas les écoles, je me demande si je ne dois pas carrément demander des communes ou des secteurs en postes préélémentaire... Bon courage pour obtenir de la mater en T6... ah mais je sais qu'avec 8 points et des brouettes je peux m'asseoir sur les postes affichés vacants. Après avec un coup de chance, ou la 2eme phase on ne sait jamais. Jusqu'ici j'ai eu de la chance, j'ai toujours eu de la mater, mais en provisoire évidemment.
diridis Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Oui, je pense aussi qu'il faut beaucoup de chance... à la 3ème phase !!
elody31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 ah oui c'est vrai qu'il y a même 3 phases. De toute façon je ne me vois pas demander une élémentaire avec le risque de l'obtenir à titre définitif. Je verrai bien.
diridis Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Idem pour moi ! Après, ce qui peut être jouable pour avoir de la mater avec un petit barème, c'est de demander une direction... Tu es dans quel coin ?
Messages recommandés