Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toulouse.

du coup tu es vers le 82 ! Tu viens de quel département (si c'est pas trop indiscret ? ;) )

Posté(e)

oui c'est plutôt la zone nord qui m’intéresserait. Je viens du 77 ( je suis toulousaine mais j'ai passé le concours à créteil en 2007 ).

Posté(e)

Je suis à Grenade et toi ?

Ma BS est de cette circo et ça a l'air chaud d'avoir quelque-chose, même de élémentaire et même une direction... Mais un coup de chance n'est pas à exclure, alors demande tout ce qui te plait.

Posté(e)

Je suis à Grenade et toi ?

Ma BS est de cette circo et ça a l'air chaud d'avoir quelque-chose, même de élémentaire et même une direction... Mais un coup de chance n'est pas à exclure, alors demande tout ce qui te plait.

Oui je vais privilégier les voeux géographiques pour ratisser large et on verra bien.

Posté(e)

Bonjour,

Arrivez-vous à visualiser des listes de postes vacants?

Posté(e)

Si vous avez l'habilitation d'anglais, c'est le moment de postuler sur ma circo ! :)

Il n'y a presque que ça comme "vacants"...

Et qques postes par-ci par là !

J'appréhende de connaitre le nombre de PES... non pas qu'ils aient posé problème cette année, bien au contraire ! Mais dur dur le suivi efficace :heat:

Posté(e)

Bonjour,

Arrivez-vous à visualiser des listes de postes vacants?

oui ici: http://web.ac-toulouse.fr/web/dsden-haute-garonne/9020-votre-mobilite.php

annexe 1

Ca commence par l'ash, mais si tu descends un peu tu as tous les autres postes qui suivent. C'est indiqué V ou SV. Si tu ne trouves pas je peux essayer de t'envoyer la ilste si besoin.

Merci :)

C'est clair que le choix est réduit....

Bon courage ceux qui n'ont pas encore de postes.

Posté(e)

Si vous avez l'habilitation d'anglais, c'est le moment de postuler sur ma circo ! :)

Il n'y a presque que ça comme "vacants"...

C'est comme ça dans toutes les circos. Vraiment ça me sidère qu'il y en ait autant. Je trouve ça très injuste pour des plus anciens qui ne l'ont pas. Je ne parle pas de mon cas personnel puisqu'au bout de 9 ans je ne l'ai passé cette année QUE pour le mouvement. Mais en plus vous regarderez bien que cette année ils disent dans la note explicative du mouvement (chapitre 2.7 de la mobilité pour être précise) que celui qui est affecté devra faire l'apprentissage de la langue dans sa classe et dans DEUX autres classes par échange de service. Je vous dit pas les discussions houleuses dans les équipes.

Et qques postes par-ci par là !

J'appréhende de connaitre le nombre de PES... non pas qu'ils aient posé problème cette année, bien au contraire ! Mais dur dur le suivi efficace :heat:ça devrait etre dans les 200 à la louche en tout. Dans les circo vous serez les premiers avertis non? Il me semblait que les IEN devaient sortir du mouvement les postes. Mais je me trompe peut-etre.

Petite note personnelle qui n'a RIEN à voir avec le mouvement: je n'arrive pas à faire accepter au forum mon accent circonflexe alors désolée d'avance des erreurs. :unsure:

Posté(e)

Je suis assez d'accord en ce qui concerne les postes fléchés, surtout quand on voit le caractère aléatoire de l'attribution de l'habilitation (note au concours, inspection, habilitation automatique quand on a le concours)...

Il me semble que certains postes (dont des ouvertures prononcées ce mois-ci) n'apparaissent pas au mouvement. Je suppose donc qu'effectivement, les postes réservés ont été retirés des listes.

Posté(e)

Je suis assez d'accord en ce qui concerne les postes fléchés, surtout quand on voit le caractère aléatoire de l'attribution de l'habilitation (note au concours, inspection, habilitation automatique quand on a le concours)...

Il me semble que certains postes (dont des ouvertures prononcées ce mois-ci) n'apparaissent pas au mouvement. Je suppose donc qu'effectivement, les postes réservés ont été retirés des listes.

Oui c'est déjà fait. Si quelqu'un veut le nombre exact et la situation de ces postes, il faut juste avoir le courage de repasser la liste des postes et de compter le nombre de postes dans l'école et de compter dans les propositions s'il en manque.

Je n'en ai pas eu le courage mais j'en ai relevé quelques uns en passant et en faisant mon mouvement.

J'imagine que les syndicats le feront peut-etre...à voir.