Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore quelqu'un à l'école pour que tu saches? ou la circo?

Ça ne fais pas trop loin pour toi, non?

Ben moi j'ai l'impression que je vais encore faire la rentrée à la maison. Pffff !

Je vais pouvoir amener le grand pour sa première rentrée au collège peut-être?

edit:

Tu as posté en même temps que moi. Alors là, on touche le fond!!! Comment dire?

Entre ça et ce qu'on lit ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305498-rythmes-scolaires-quand-le-maire-dit-non/page-20#entry7621845

On n'est pas sorti d'affaire cette année encore.

Posté(e)

J'ai appelé , j'ai appelé chach, c'est ça le drôle de l'histoire ?

Posté(e)

J'ai appelé , j'ai appelé chach, c'est ça le drôle de l'histoire

J'ai vu, mais trop tard. Va voir le lien que j'ai mis, tu vas rire aussi.

Mais c'est désolant d'en être là. Ils doivent vraiment être en panique à la dpe.

Posté(e)

Oh bon sang c'est toujours ubuesque ! Magali31, tu fais quoi demain finalement ?

pas de rentrée pour moi non plus Chach...déjà au collège ton grand ?

Posté(e)

Ben moi j'aurais bien aimé amené mon "petit" a sa rentrée au lycée :)))

Posté(e)

Tu as un "petit" un peu grand, mais tu n'as pas besoin d'être à l'école aux aurores si tu es surnombre?

Posté(e)

Oh ben les filles ça ne s'arrange pas dirait-on.

Après la rentrée et le décompte des élèves ça va y aller des ouvertures et zou ce sera bon pour vous.

Je l'espère de tout coeur.

C'est vraiment inadmissible. Et les autres? Pas de nouvelles?

Posté(e)

Tu as un "petit" un peu grand, mais tu n'as pas besoin d'être à l'école aux aurores si tu es surnombre?

Il rentre a 10h30 ... Mais bon je crois qu'il n'a pas franchement besoin de moi ?
Posté(e)

Il rentre a 10h30 ... Mais bon je crois qu'il n'a pas franchement besoin de moi

Rentrée à la crèche pour les deux de mon côté. En mentant au grand en lui disant que "oui tu dois aller à la crèche, car maman reprend le travail...".ah ah ah, je me re-greffe au téléphone, surtout...

En voyant que tu avais été appelée Magali, j'y ai cru : mi-temps/ barême presque similaire/même circo (balma c'est toujours HG8 ? )

Bref bonne rentrée aux "heureux" appelés, bonne non-rentrée à tous les autres...

Posté(e)

Suite du feuilleton ... J'appelle la Dpe ce matin pour leur signaler que leur incohérence. Il me rappelle dans la foulée pour me coller dans une école maternelle sur un mi-temps ... Annualisé ... Euh comment vous expliquer que je suis a 50% ... Bref, ça a fini par monter au cerveau ... Du coup c'est peut être pour ça qu'ils m'ont appelé : il croyait que j'étais a temps plein ...

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, ils vont finir par y arriver!

Posté(e)

Oh je ne m'inquiete pas ... demain la stagiaire à temps plein de l'école ne travaille pas le mercredi (ne me demandez pas pourquoi) et personne n'est prévu pour assurer les mercredis matins .. du coup, je vais sans doute prendre sa classe de CM1 ... à l'arrache ... Heureusement que je prends des "décontractants" :)