Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, c'est normal. Aujourd'hui, c'était juste les ouvertures/fermetures validées.

Tant que ce n'était pas fait, pas possible ("autorisé") d'affecter des personnes sur ces postes...

Posté(e)

Normal, je ne sais pas trop ... En Bretagne la commission de validation était aussi vendredi et les collègues ont été appelés dans la foulée ...

Posté(e)

C'est plus drôle d'appeler les gens pour le jour même !!

Une copine a fait la rentrée dans son village : un remplacement jusqu'à Toussaint se profilait, elle était ravie. Mais quand elle a annoncé qu'elle était à temps partiel, les collègues ont tiqué et ont appelé l'IEN.

Elle a fait le mardi et le mercredi. Le mercredi après-midi, la cellule remplacement l'appelle pour lui dire qu'elle n'était plus sur le poste et qu'elle devait attendre chez elle jusqu'à nouvel ordre.

On la rappelle jeudi matin pour lui dire de finalement retourner sur le poste du départ. Entre midi et deux, nouvel appel pour l'envoyer le jour-même sur un autre poste. A priori définitif... a priori...

Sur un poste plus loin de chez elle alors que maintenant, 2 ouvertures pas loin de son village...

Franchement, comment peut-on bosser sereinement dans ces conditions ???

Posté(e)

Quelqu'un a du nouveau ?

Vous savez s'ils ont commencé à appeler pour les ouvertures ?

Posté(e)

Je suis également sans affectation, ni de coup de fil de circo, ni de la DPE...

D'après les syndicats la bonne nouvelle c'est que nous sommes de moins en moins nombreux, les appels pour les ouvertures de classe doivent commencer. Mais il reste quelques postes à pourvoir loin de Toulouse... Et puis avec une nouvelle équipe à la DPE et toujours des corrections d'affectations à faire, tout prend du temps!!

Posté(e)

Mais il reste quelques postes à pourvoir loin de Toulouse...

notamment un tout près de chez moi... (levée de blocage)

Posté(e) (modifié)

Je vous rejoins car moi aussi je suis sans affectation, sans coup de fil de la circo pour aller dans les écoles en surnombre, j'attends ... Je suis T3 et d'après les syndicats même les ouvertures de classes ne suffiront pas à caser tous les "sans affectation" du coup ....patience ....

Modifié par lucie1906
Posté(e)

comme tu dis...on attend toujours !

En ce qui me concerne je remplace une collègue absente...

Posté(e)

Ca y est, un appel de la DPE!! :smile:

J'ai beaucoup de chance: un poste à 35min de chez moi, suite à une ouverture de classe.

Je vous souhaite à tous un appel de ce type au plus vite!