chach31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Contente pour toi Diridis et pas de stress: 1 il parait que ce n'est pas bon pour les BB et 2 si l'intérêt des élèves était pris en compte dans nos affectations ça se saurait Merci Chach pour le matériel natation mais je pense que tu peux rajouter une boussole car la plupart du temps je ne sais pas trop dans quel sens nager J'en ai une aussi pas de souci . De mon côté affectée juste pour demain mais loin......
Magali31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Ça y est, je viens d'être nommée sur une ouverture de classe.... A mi-temps. La directrice a un peu tique car c'est un cp mais bon, c'est pas moi qui choisi ...
menaine Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 ben et moi alors ? pas d'appel ... c'est où ton mi-temps magali ?
chach31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Tu es où Magali, pas trop loin j'espère. (mp si tu veux) toujours rien menaine? pfff
reglisse Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) 10 septembre 2014 De mon côté affectée juste pour demain mais loin..... Et que pour une journée? Vers quel secteur? Ça y est, je viens d'être nommée sur une ouverture de classe.... A mi-temps. La directrice a un peu tique car c'est un cp mais bon, c'est pas moi qui choisi ça me sidère toujours ce genre de réaction........
menaine Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Tu es où Magali, pas trop loin j'espère. (mp si tu veux) toujours rien menaine? pfff ben non toujours rien...c'est un peu déprimant à force... ça a pas l'air bien plus intéressant de ton coté...
chach31 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 demain vers avenue des etats unis, vendredi à la Reynerie...
diridis Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Ah oui, ça te fait une trotte, un peu à l'opposé de chez toi...
reglisse Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) 10 septembre 2014 demain vers avenue des etats unis, vendredi à la Reynerie... Ah oui quand meme! En plus ça m'a l'air d'etre des écoles sympas
lucie1906 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Je vois que ça bouge un peu. Pour moi tjs rien aucune nouvelle je suis tjs à la maison ... Je commence désespérer.
Messages recommandés