Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, comme prévu, mon affectation sur l'école n'arrange personne. Le directeur a demandé (sans toutefois me faire peser la situation, je tiens à le préciser) qu'une personne soit nommée à l'année sur le poste. Honnêtement ça me tranquilliserait aussi même si je crains d'être affectée loin du coup.

Pas de nouvelles. c'est mon jour off aujourd'hui. Je ne sais pas si je dois préparer des choses ou pas, si la demande aboutira ou pas...

J'avoue que j'ai du mal à tenir nerveusement. :(

Posté(e)

demain vers avenue des etats unis, vendredi à la Reynerie...

oh la la ! c'est rock and roll comme reprise !

Posté(e)

Pour ma part, comme prévu, mon affectation sur l'école n'arrange personne. Le directeur a demandé (sans toutefois me faire peser la situation, je tiens à le préciser) qu'une personne soit nommée à l'année sur le poste. Honnêtement ça me tranquilliserait aussi même si je crains d'être affectée loin du coup.

Pas de nouvelles. c'est mon jour off aujourd'hui. Je ne sais pas si je dois préparer des choses ou pas, si la demande aboutira ou pas...

l'an dernier même combat pour moi, nommée à plus de 65km de chez moi alors que j'avais précisé à tous les services imaginables (pas assez surement) que j'étais enceinte et que ma grossesse était à risque...

J'ai été bien reçue par les collègues, les parents d'élèves me sont par contre tombés sur la couenne...

bilan : arrêtée au bout d'un mois pour cause de contractions...

donc je confirme, c'est extrêmement dur de s'impliquer et de tenir !

bon courage

Posté(e)

pas d'affectation pour moi non plus aujourd'hui, lucie1906, je crois que c'est mort pour les ouvertures...

Posté(e)

Non mais c'est dingue ça. Si ce n'est pas trop loin de chez toi et que tu as été affectée, tu restes là. Où alors ils te trouvent un truc aussi près ou plus près. Tu es déjà un pion, tu ne vas pas en plus faire la girouette. Cela me sidère vraiment de voir la façon dont vous ou nous sommes considérés.

Tu as du mal à tenir et je te comprends. Ils sont gentils là mais bon après le stress de l'affectation c'est le stress du poste. N'hésites pas à te préserver vraiment.

Grosses pensées pour toi.

Et Chach? Cette rentrée de fou? C'était comment?

Posté(e)

visiblement des ouvertures de classe ont été prononcées aujourd'hui ...

Posté(e)

ah bon ???? Ils avaient pas atteint le quotat à la dernière CDEN ?

Posté(e)

Je pense qu'elle veut dire que des gens ont été appelés sur des ouvertures !

Le "quota" est jamais atteint en CDEN j'ai l'impression :scratch:

Posté(e)

Encore des ouvertures ?

Bon j'ai eu la DPE tout à l'heure. La personne que j'ai eue m'a dit que normalement je reste sur le poste parce que plus personne à temps plein et ça avait l'air compliqué de trouver quelqu'un à l'année... (?)

Bon bref, je vais lancer la classe et on verra. Je me suis préparée à toute éventualité en espérant ne pas me retrouver loin ou sur un poste difficile si je dois quitter la classe.

Je précise que le directeur a demandé à ce que quelqu'un d'autre soit nommé sur le poste avec mon accord vu que ma nomination sur ce poste est loin d'être optimale à la base.

Posté(e)

Je pense qu'elle veut dire que des gens ont été appelés sur des ouvertures !

Le "quota" est jamais atteint en CDEN j'ai l'impression :scratch:

Un de mes amis m'a dit que dans sa commune, une classe avait été ouverte aujourd'hui dans l'école maternelle de sa fille.

Posté(e)

Peut-être que c'est l'ouverture effective d'une ouverture prononcée vendredi dernier...

Dans l'école où je suis affectée, l'ouverture sera effective seulement lundi. (attente des meubles, refonte des listes...)