diridis Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Bon, on a finalement changé mon affectation. Je suis sur un fractionné, mais ça me va.
Lolita Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 une petite parenthèse dans ce post : vous avez reçu une notification iprof aujourd'hui ? moi oui, mais impossible d'accéder à iprof... Plusieurs essais depuis 18h30, en vain... Merci !
Magali31 Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Oui limita, c'est un courrier qui explique comment se servir de notre messagerie pro ... Rien d'urgent ? J'espère que ça ira jusqu'à ton arrêt et que tu vas pouvoir " couver" sereinement.
Magali31 Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Oui limita, c'est un courrier qui explique comment se servir de notre messagerie pro ... Rien d'urgent ? J'espère que ça ira jusqu'à ton arrêt et que tu vas pouvoir " couver" sereinement. la dernier partie c'est pour diridis?
Lolita Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Oui limita, tu tapes dans le noir ou avec des moufles ? merci ! c'est bon alors, il y a bien longtemps que j'utilise ma messagerie pro
Magali31 Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Non de mon tel avec la correction automatique... Ça fait des trucs bizarres bon y aussi le fait que mes 2 jours de rentrée avec les cp m'ont épuisé ?
Elobb68 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, est ce qu'il reste des non affectés encore ?
lucie1906 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Oui Elobb68 je suis toujours sans affectation. J'attends un coup de fil ou un mail. J'ai essayé de joindre la dpe5 mais personne n'a pu répondre à mes questions on m'a dit d'envoyer un mail mais pas de réponse ! Tu es sans affectation aussi ?
Elobb68 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Je suis sans affectation mais je suis encore en congé maternité. Je dois reprendre début octobre mais j'ai eu un message vocal vendredi me disant que j'avais un poste (2 jours dans deux IME différents... Super...) qui ne correspond pas à ma quotité de travail puisque je reprends à 80%. Du coup je les ai appelé ce matin et en fait ce poste est à pourvoir des aujourd'hui. Bref, la fille au téléphone était surprise que je sois en conge maternité et a dit qu'elle avait voir... Et me rappeler mais je n'ai toujours pas eu de coup de fil. J'ai essayer de rappeler mais pas de réponse. Quel est ton barème lucie1906? Ils savent pourquoi tu n'as pas eu d'affectation ???
zane31 Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Pour ma part, j'avais une demi_affectation jusqu'à aujourd'hui mais j'ai réussi à joindre la DPE ce soir et ils m'ont trouvé la demi-affectation qui me manquait (enfin, nous espérons car il y a quand même un problème qui j'espère va être résolu...). En fait, ils m'avaient tout simplement oubliée : pour eux, tout allait bien malgré les rdv, coup de fil et mail envoyé donc, n'hésitez pas à rappeler !
Lolita Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 On marche sur la tête !!! Ce sont les instits qui doivent aller à la pêche aux infos "pour qu'on veuille bien leur trouver du travail". Alors que certaines écoles galèrent avec des enseignants qui n'ont pas leur complément ("ça va venir"), avec des collègues absents et non remplacés car il n'y a plus de ZIL ! RAS le bol ce soir (pas seulement à cause de ça, à cause d'autres situations merd... que j'ai dû gérer aujourd'hui) mais sur la "gestion" de l'éducation nationale en ce moment ! Mais vous, vous n'y êtes pour rien.
chach31 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Hello Lolita J'ai été affectée mais pas sur ta circo pour l'instant. J'espère que ça va s'arranger pour vous parce que c'est aussi vous essayez de jongler au mieux avec les absences. Quand on m'a affectée, la dame m'a dit qu'elle n'avait rien de plus près que ce qu'elle m'a donné alors ne me dit pas qu'il y a des classes sans PE dans le secteur où j'étais l'an passé, sinon je rage.
Messages recommandés