Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De ce que j'ai compris, il y a une fiche où tu peux mentionner si tu préfères mater, élém ou autre, les secteurs qui t'intéressent, etc.

Et ils essaient de faire au mieux pour tout le monde. Faut juste espérer qu'il reste des fractions qui pourraient correspondre à tes souhaits...

C'est bien ça ?

Posté(e)

vœux faits. Un peu moins dur que l'an passé car un peu plus de postes dans mon secteur (pas trop de mal vu ce qu'il y avait l'année dernière). Je ne me fait pas d'illusion cependant, car je n'ai pas assez de points pour avoir quelque chose.

Posté(e)

Malgré la fatigue de l'après-midi, tu as réussi à faire ça ce soir ?

Bravo et bonnes vacances !!!

Je crois que justement en rentrant j'étais trop énervée pour me poser donc autant en finir. Bonnes vacances à toi aussi, c'était vraiment très bien.

vœux faits. Un peu moins dur que l'an passé car un peu plus de postes dans mon secteur (pas trop de mal vu ce qu'il y avait l'année dernière). Je ne me fait pas d'illusion cependant, car je n'ai pas assez de points pour avoir quelque chose.

Sait-on jamais.

Posté(e)

si je me souviens bien on reçoit l'accusé de réception une fois la saisie du mouvement finie, donc après le 4 mai cette année.

Posté(e)

si je me souviens bien on reçoit l'accusé de réception une fois la saisie du mouvement finie, donc après le 4 mai cette année.

Oui c'est bien ça. Ainsi tu peux modifier jusqu'à la dernière minute si tu le souhaites. Tu peux t'éditer et t'imprimer ta liste aussi.

Moi je le fais comme ça je vérifie, réfléchis et me dis très naivement que s'il y a un bug informatique j'ai une preuve (ce qui est totalement irrationnel).

Posté(e)

D'autant que l'année dernière j'ai pas eu d'accusé de réception ni avant ni après la clôture. Maintenant j'enregistre toujours le pdf ...

Posté(e)

Une vrai prise de tête ces mouvements chaque année.... comment passer toute une soirée à ça....

Posté(e)

Les jeux sont faits... vivement les résultats... et les phases suivantes !

Posté(e)

Pffff moi rien dans la messagerie i-prof mais j'ai fait le mouvement à partir de mon i prof d'origine et je n'ai pas accès à celui de toulouse pour le moment donc ça m’embête un peu vu qu'en plus il y avait une erreur dans mon barème ( mais j'ai envoyé le formulaire qu'il y avait à la fin de la circulaire donc je suppose, j'espère, que ça a été traité ). Je vais certainement téléphoner demain...

Posté(e)

J'ai bien reçu l'accusé de réception. Je le garde mais faut-il également le renvoyer signer pour confirmation?

Non mais garde-le, l'erreur est toujours possible.

Pffff moi rien dans la messagerie i-prof mais j'ai fait le mouvement à partir de mon i prof d'origine et je n'ai pas accès à celui de toulouse pour le moment donc ça m’embête un peu vu qu'en plus il y avait une erreur dans mon barème ( mais j'ai envoyé le formulaire qu'il y avait à la fin de la circulaire donc je suppose, j'espère, que ça a été traité ). Je vais certainement téléphoner demain...

Sois bien vigilante, l'an dernier il y a eu quelques erreurs de ce style.

Posté(e)

Sois bien vigilante, l'an dernier il y a eu quelques erreurs de ce style.

Oui ! J'ai eu au tel la personne qui s'occupe de la maintenance informatique pour i prof, il me l'a débloqué et j'y ai enfin accès. J'en ai profité pour appeler la dpe5 pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu mon courrier, c'est la cas. Je vais donc en envoyer une copie à un syndicat.

Et effectivement, on m'a bien confirmé qu'il ne fallait pas renvoyer l'accusé de réception.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu que les syndicats avaient commencé les groupes de travail autour du mouvement.

Savez-vous si des résultats officieux pourraient être connus d'ici peu de temps?