reglisse Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, J'ai lu que les syndicats avaient commencé les groupes de travail autour du mouvement. Savez-vous si des résultats officieux pourraient être connus d'ici peu de temps? J'ai les memes infos que toi pour l'instant.
emaguillaume Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 La liste anonymée de la première phase est parue sur le site du snuipp.
marjorie_esti Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Et FO a mis un numéro de mobile spécial mouvement pour tout renseignement, réclamations, ... Le mail est parti aux adhérents je n'ose pas trop le poster ici mais par mail (snudi.fo31@gmail.com) ils rappeleront (et avant lundi...) je pense ils sont toujours efficaces.
emaguillaume Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ils m'ont bien confirmé en effet mon affectation "officieuse" ...
marjorie_esti Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Tu as pu les joindre sur le numéro mobile donné aujourd'hui ?
emaguillaume Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Tu as pu les joindre sur le numéro mobile donné aujourd'hui ? Non par mail. J'ai posté un mail vers 14h et j'ai eu une réponse moins d'un quart d'heure plus tard.
chableu Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, sans trop vouloir perturber votre débat,je me permets de mettre ce lien pour celles et ceux qui déménageraient vers Montréjeau,Saint Gaudens... http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/301600-maison-a-vendre-a-une-heure-de-toulouse-en-65/ Pardonnez mon intrusion et bonne chance pour le mouvement.Je suis en 64 et je vois que le 31 est aussi compliqué qu'ici avec un petit barème.
cecilou80m Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Ils m'ont bien confirmé en effet mon affectation "officieuse" ... C'est cool si tu as obtenu quelque chose Tu avais demandé vers où déjà?
emaguillaume Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Le sud de Toulouse (la circo de Portet). 10 ans que je demandais un poste definitif dans ce coin ... je commençais à désespérer !
aurore1309 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer précisément les missions du TRS dans le 31 car je viens d'un autre département et j'ai l'impression que ce n'est pas du tout la m^me chose. Peut-on faire notre poste parmi une liste ? Peut-on choisir mater ou élém ? ou le cycle ? Merci bcp pr vos réponses
Lolita Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Non, tu ne composes pas ton poste. Ce nest pas non plus la circo qui fait ça. ça arrive tout droit du rectorat !!! C'est "selon les besoins du service" et pas toujours pensé "pour le mieux" quand on connait le terrain... Mais c'est comme ça ! Par contre, je ne comprends pas bien ta question sur "les missions" ?
varinia Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Bonsoir, J'ai une petite question concernant les TRS: est-ce que ceux qui sont nommés à ce poste au premier mouvement peuvent savoir où ils seront nommés à la rentrée en juillet ou bien on le sait seulement en septembre? Est-ce que c'est des décharges de direction ou bien des remplacements? Merci pour vos réponses!
Messages recommandés