oOYaYaOo Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour Comme ce post n'existais pas me suis dit... Je me lance !! Le 64 vous êtes là ???? (ouaaaiiiiiiis) D'abord question number 1 : - les listes d'aptitude directeurs sont - ils propritaires sur les poste de direction ?? Merci
chableu Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 voeux du 30 avril au 7 mai sur siam et les infos officiel icihttp://www.ac-bordeaux.fr/ia64/fileadmin/fichiers/personnel/mouvement/pdf/mvt2014/INSTRUCTIONS_PERMANENTES.pdf
oOYaYaOo Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Posté(e) 30 mars 2014 voeux du 30 avril au 7 mai sur siam et les infos officiel icihttp://www.ac-bordeaux.fr/ia64/fileadmin/fichiers/personnel/mouvement/pdf/mvt2014/INSTRUCTIONS_PERMANENTES.pdf Merci Quand apparaissent les postes ? Ça risque de tomber pdt les vacances... ?
chableu Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 il me semble que l'an passé c'était ainsi mais....
chableu Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 de toute façon peu de postes vacants et ceux qui apparaissent susceptibles d'être vacants ne le seront pas (trop peu de mouvement ici) ou seront très "chers"....donc pas pour moi
Louise Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Toujours rien de visible sur Iprof Franchement, je trouve que c'est exagéré : il y a déjà peu de temps pour appeler et avec les jours fériés J'ai un poste à titre définitif et je ne souhaite pas vraiment bouger (collègue sympa, mairie sympa, gamins sympas, ...) sauf que ............. je travaille avec une atsem complètement folle et je n'en peux plus ! Une vraie timbrée, qui fait fuir toutes les instits et je ne sais pas ce que je vais faire. J'aurais aimé pouvoir réfléchir sur le mouvement.
oOYaYaOo Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 La.saisie s'ouvre le 30 avril donc au mieux tu verras les postes le 29... Encore un peu de patience...
Messages recommandés