chableu Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 oh,flute......j'espère que ce ne sera pas trop nul au 2nd mouvement.....
chableu Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 je te comprends,j'ai vu la liste des restes à pourvoir.......bon,un espoir dans les compléments de services...
oOYaYaOo Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 Ça craint quand même mais c'est ce qui m'attend pour quelques années je pense... J:espère que les postes.fractionnés seront.bien et pas trop pris....mais bon...
chableu Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 quand on voit les barèmes nécessaires pour avoir un poste à TD.....c'est assez décourageant,c'est pour ça que je ne me plaint pas. J'espère que les fractionnés seront chouettes pour toi!!
oOYaYaOo Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 Je convoite 2 postes .... C'est long !! Saisie du 18 au 20 juin Resultats le 27 !! Olalalala
oOYaYaOo Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 Ooh merci Chableu !! Ca y est les dés sont jetés... 10postes je n'ai pu faire mieux .. Il n'y a rien comme postes.. D'apres les syndicats, il y a beaucoup plus de PE que dd postes et nombreux seront ceux au 3eme mouvement.... Alors....on croise les doigts.. J'ai 2 espoirs seulement...
Messages recommandés