Posté(e) 25 juin 201412 a Bon.... mercredi 25 juin 2014....13h24...pas de liste de postes....pas de serveur ouvert...... euh, comment dire...........CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 25 juin 201412 a bah vi... ça m'vénère aussi... mais ne m'étonne point ! https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM&feature=kp
Posté(e) 25 juin 201412 a Bon appel du syndicat, pour avoir de news : ils sont en retard !! Sans dec ? On m'explique que l'administration doit contacter tous ceux qui ont obtenu un poste au 1er mouvement, mais qui viennent de le perdre suite aux fermetures décidées hier, car ils doivent participer au 2nd mouvement. On attend donc.
Posté(e) 25 juin 201412 a Bon appel du syndicat, pour avoir de news : ils sont en retard !! Sans dec ? On m'explique que l'administration doit contacter tous ceux qui ont obtenu un poste au 1er mouvement, mais qui viennent de le perdre suite aux fermetures décidées hier, car ils doivent participer au 2nd mouvement. On attend donc. Merci de l'info. Enfin, ils peuvent bien les appeler même si le serveur est ouvert, non??
Posté(e) 25 juin 201412 a Bon appel du syndicat, pour avoir de news : ils sont en retard !! Sans dec ? On m'explique que l'administration doit contacter tous ceux qui ont obtenu un poste au 1er mouvement, mais qui viennent de le perdre suite aux fermetures décidées hier, car ils doivent participer au 2nd mouvement. On attend donc. Merci de l'info. Enfin, ils peuvent bien les appeler même si le serveur est ouvert, non?? certes, mais tout cela prend du temps et ils n'ont que deux bras....
Posté(e) 25 juin 201412 a J'opte aussi pour les PES. MAYRE: pas de liste juste le serveur pour faire ses choix....