Aller au contenu

Mouvement 2014 dans le 41


Charivari

Messages recommandés

Arf en effet c'est pas cool le poste qui apparaît au dernier moment.

En théorie, à 80% on bosse tous les mercredis. Après, si tu fais trop d'heures, tu peux rattraper sur les mercredis c'est sûr, il faut bien faire les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    59

  • maikresse Caro

    41

  • Hill

    38

  • amalex

    26

Dans ma circo (Romo) la secrétaire nous a envoyé un méga tableau pour que les gens qui sont à temps partiels puissent compter leurs heures (en inscrivant qels mercredis ils travailleront dans l'année). A 80%, il faut que tu fasses 19h12 par semaine : Donc si tu as récupéré des journées de 6h de classe, il faut que tu revendiques de ne faire qu'un, max 2, mercredis par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dans le cas des journées de 6h mais pour le moment je ne sais pas ce que je ferai les mercredis travaillés les 3 enseignantes que je complète travaillent tous les mercredis...Je dois appeler la circo dès lundi car, du coup, je ne sais pas si je commence mercredi ou jeudi (le mardi étant ma journée libérée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'étais à 80% (donc boulot tous les mercredis) mais je n'avais rien 1 mercredi sur 2, j'étais donc en surnombre dans l'école de rattachement.

A ta place, je partirais du principe que je bosse le mercredi de la rentrée. Pour la rentrée, ça peut être bien d'avoir une personne en surnombre pour aider, et sinon, tu peux en profiter pour préparer un peu tes classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En calculant mes heures, puisque je suis le reste du temps sur des journées pleines (6h environ). Pour être à plein sur mes 80%, il me faudrait donc 1 mercredi sur 2 à peu près.

Vu la montagne de boulot que j'ai (3 triples niveaux distincts), je pense rester chez moi mercredi (sauf appel de ma circo) pour pouvoir travailler tranquillement avec toutes mes affaires à dispo. La nounou est prête "au cas où".

J'ai croisé plusieurs collègues qui m'ont à chaque fois dit de ne pas trop me manifester pour demain et d'appeler ensuite pour savoir. De toute façon, étant donné que ça devrait être au max 1 mercredi sur 2, je pourrai y aller la semaine prochaine.

Par ailleurs, j'ai reçu mon affectation officielle par courrier, et j'ai bien indiqué 0.20 sur chacune de mes 3 écoles. rien d'autre n'est précisé et pourtant il me manque un 0.20 quelque part (en tout cas si je compte bien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon confirmation par mon PV d'installation. Je serai ZIL le mercredi matin sur ma circo. Va falloir que je me prépare un petit dossier "ZIL" car je n'ai jamais fait ça avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...