Aller au contenu

oral EPS & APSA par académie


anthony88int

Messages recommandés

Et non, malheureusement pas le temps de s'inscrire à un Master MEEF, surtout en ayant déjà un M2 (ou pour d'autres diverses équivalences, des enfants, une reconversion etc...), du coup : candidat libre, et, comme tu peux le voir, les académies et rectorats ne pensent pas à ce type de candidat en général.

Du coup, on passe par le bouche à bouche, et les infos sont longues à venir. Si chaque académie publiait la liste des Apsa, mais aussi TOUTES les consignes relatives au concours, ça ferait gagner du temps à TOUT le monde. Malheureusement, ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anthony88int

    7

  • sasa912B

    5

  • MelanieR

    3

  • luluadc

    3

Comment savez-vous les APSA de Versailles ?

Je suis à l'ESPE de Cergy et apparemment ils ne savent rien ... on ne nous a donné aucune liste et bien évidemment au long de l'année on a abordé un peu tout, nous n'avons pas centré notre travail sur 4 APSA hélas ... (comme quoi même en étant à l'ESPE ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

toujours pas de nouvelle concernant les APSA à Versailles ? ( les gens des Espe de l'aca ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par hasard, y a t-il une liste pour l'académie de Nantes ? sur internet je n'ai rien trouvé...

Bonjour, pour Nantes, voici les infos que j'ai :

Activités physiques artistiques

Activités athlétiques

Jeux et sports collectifs (jeux avec ou sans ballon, traditionnels ou non)

Activités aquatiques

Bonne journée

Mais en même temps, ce sont les quatre grands types d'APSA... Donc ça ne nous avance pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait des informations concernant les APSA

pour l'académie de Rouen?

Merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envoyé un email à l academie de Versailles pour les APSA, je vous tiens au courant si j ai des réponses ...

On va déjà espérer en avoir UNE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envoyé un email à l academie de Versailles pour les APSA, je vous tiens au courant si j ai des réponses ...

On va déjà espérer en avoir UNE!

ah cool :)

je voulais attendre la publication des résultats pour les appeler directement , si tu as une réponse avant tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

concernant Strasbourg, j'ai lu sur un groupe Facebook qu'une candidate a téléphoné au rectorat et qu'on lui a dit que les APSA seront affichées dans la semaine sur le site.

Cependant je n'en sais pas plus, je passe le concours à Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé le rectorat de Versailles la semaine dernière , qui m'a renvoyé vers la maison des examens pour avoir l'info.Le gentille gars, pas très sur de lui, m'a répondu qu'il fallait tout connaitre. Si une nouvelle info pointait le bout de son nez, cela ne m'étonnerait qu'à moitié!!!

Si vous avez des news, allez y!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...