Hill Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 @gregasse51 @cassiopée44 Je cherche des idées de spectacle pour mes CP sur le thème de l'Angleterre, j'ai pensé à Mary Poppins et je tombe après une recherche sur ce post . Alors, ça a donné quoi "Gardez le rythme" ? Vous vous êtes inspirés la choré du film ? C'est faisable ?
cassiopée44 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Posté(e) 13 mai 2016 @Hill à cette époque, j'avais des PS-MS. Ils ont cartonné ! Donc des CP c'est tout à fait faisable ! je me suis effectivement inspirée de la choré du film, et puis on avait fabriqué des chapeaux de ramoneurs, des balais avec du crépon et un petit foulard rouge autour du cou. bonne fête d'école
Hill Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 @cassiopée44 Merci pour ta réponse. Je vais creuser ça . Je suis curieuse, vous avez fait comment les chapeaux ?
fleurettte Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Le 13/05/2016 à 13:51, cassiopée44 a dit : @Hill à cette époque, j'avais des PS-MS. Ils ont cartonné ! Donc des CP c'est tout à fait faisable ! je me suis effectivement inspirée de la choré du film, et puis on avait fabriqué des chapeaux de ramoneurs, des balais avec du crépon et un petit foulard rouge autour du cou. bonne fête d'école bonjour je fais remonter même thème je cherche je cherche et je fais des essais ! vous aviez fait comment vos chapeaux en effet ça m'intrigue tu avais trouvé un mp3 de la bonne longueur ?
Hill Posté(e) 28 mai 2019 Posté(e) 28 mai 2019 Pour ma part ils n'avaient pas de chapeaux. Et je crois que j'ai fait un montage de plusieurs musiques de Mary Poppins.
Messages recommandés