Aller au contenu

Courage à ceux de la session exceptionelle


Maxine62

Messages recommandés

bonjour à tous,

pour moi ça y est l'oral maths/EPS est passé.

Sujet: dénombrer des collections en utilisant la suite orale des nombres en moyenne section

Jury souriant et sympa mais qu'en penser? on sort de là, on ne sait pas du tout où on en est et on se dit tout ça pour ça!

oral EPS: j'ai été interrogée sur mon point faible, la danse contemporaine en CM2, par contre ils ne sont pas du tout revenus sur mon exposé 1500m (re qu'en penser?)

bof bof, repos aujourd hui, retour en classe demain puis attaque de l'oral 2 ensuite!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maxine62

    15

  • mariecharlotte

    11

  • vince07

    9

  • oOJustineOo

    8

bonjour à tous,

pour moi ça y est l'oral maths/EPS est passé.

Sujet: dénombrer des collections en utilisant la suite orale des nombres en moyenne section

Jury souriant et sympa mais qu'en penser? on sort de là, on ne sait pas du tout où on en est et on se dit tout ça pour ça!

oral EPS: j'ai été interrogée sur mon point faible, la danse contemporaine en CM2, par contre ils ne sont pas du tout revenus sur mon exposé 1500m (re qu'en penser?)

bof bof, repos aujourd hui, retour en classe demain puis attaque de l'oral 2 ensuite!

bon courage à tous!

Bon courage pour la suite!

Tu es de quelle aca?

Sinon, souvent ils ne reviennent pas sur l'exposé, pas le temps. En musique en tout cas c'est svt le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'académie de Poitiers.

Je n'ai pas tenu 20 min mais j'ai un gros défaut, je débite trop vite, la jury m'a dit vous n'êtes pas obligée de parler 20min, concluez si vous avez fini...

Les questions tournaient autour de groupe homogène vs hétérogène, vous privilégiez quoi et pourquoi, puis sur l'évaluation que je proposais, des questions.D'autres questions mais je ne me rappelle pas car on ne sait vraiment pas trop où ils veulent t'emmener, tu réponds, ils hochent la tête et c'est tout...

Pour moi c'était athlétisme, l'exposé donc ils auraient pu revenir sur les séances que je propose mais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'être déjà passée! Je donnerais beaucoup pour être déjà dans ce cas....... Encore une après midi de stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question: Y-a-t-il des documents (bibliothèque de manuels ou autre) en salle de préparation pour les maths?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que ça dépendait de l'académie. Dans la mienne (Versailles) il n'y en a pas. Il n'y a que les programmes et le socle commun. Si je me trompe surtout corrigez moi (et rassurez moi par la même occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que ça dépendait de l'académie. Dans la mienne (Versailles) il n'y en a pas. Il n'y a que les programmes et le socle commun. Si je me trompe surtout corrigez moi (et rassurez moi par la même occasion).

idem sur créteil t'as que dalle! socle+BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié. Je le passe dans l'académie de Lille

Merci de vos réponses.

Autre chose aussi. Il semblerait, d'après mes lectures ici ou là sur le forum, que la première semaine est consacrée au maths et Musique (EPS ou visuels) et que la dexième semaine est pour le français et AFE. Cependant, sur ma convocation je passe les maths et musique le jeudi 10 avril et le français + AFE le lendemain 11 avril. les deux derniers jours! C'est la théorie du complot qui recommence ou ce n'est que pure coïncidence :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Lille ça semble regroupé, j'ai une amie qui passe sur Lille toutes les épreuves le samedi 12 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi oO

Je pensais ne pas avoir de chance sur ce coup, mais là, la même journée! je trouve cela éprouvant.

Comme je suis en parallèle le post sur les sujets, je m'aperçois qu'aucun sur l'AC de Lille n'a été posté... Les oraux n'ont pas dû commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...